26/08/2020 09:41

Miss Guadeloupe - Après le coup de gueule de Geneviève de Fontenay dans Morandini Live hier, Sylvie Tellier propose une solution à la jeune femme

C'est un coup de gueule qui a beaucoup fait parlé hier, celui de Geneviève de Fontenay dans Morandini Live à 10h35 sur CNews. La Dame au chapeau s'est en effet énervé contre Sylvie Tellier qui a écartée de la compétition de Miss Guadeloupe à la dernière minute pour avoir posé sein nu. Et hier soir, rebondissement car Anaëlle Guimbi a confié avoir reçu une offre de compensation de la part du comité Miss France. La société a proposé à la Guadeloupéenne de «reparticiper l’an prochain», a confié lundi la jeune femme de 20 ans, invitée dans l’émission C’Cauet sur NRJ.

Une offre déclinée par Anaëlle : «Je ne suis pas dégoûtée, c’était une expérience que j’ai pleinement vécue, mais que je ne souhaite pas revivre». Sur le coup, elle n’avait «pas cherché à contredire la décision, les règles sont les règles... Ce serait bien si ça peut évoluer, a-t-elle toutefois ajouté. J'étais déçue, c'est beaucoup de préparation, d'investissement. Ne pas pouvoir participer à l'élection, c'était compliqué au départ». V

Vendredi dernier, Anaëlle Gumbi avait été dénoncée et sanctionnée à cause de trois photos. Sur celles-ci, on peut apercevoir la jeune femme sein nu, maquillé avec une technique de body painting (peinture sur corps), pour une campagne contre le cancer du sein.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sebastien91
26/août/2020 - 18h58

J'espère que toutes ces abruties et cette bande d'arriérés qui trouvent cela normal d'exclure cette candidate, s'en souviendront le jour elle déclareront un cancer du sein. Je ne sais pas comment tous ces gens sont nés , mais en ce qui me concerne, je n'avais aucun vêtement, et montrer un sein, en plus pour une cause comme celle-ci , me parait en aucun cas malsain. La perversion est dans la tête de ces retrogrades.  Dans peu de temps, on mettra des culottes à nos amis les chats et les chiens ! Quel monde de merde !