25/08 17:18

M6 lancera la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand, le lundi 14 septembre prochain à 21h05

Le lundi 14 septembre prochain, à 21h05, M6 lancera la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand. Il s'agira de la 15e saison du programme.

Pour la première fois, Karine Le Marchand accompagne les agriculteurs lors des speed-dating… Véritable cupidon de la saison 15, Karine Le Marchand retrousse ses manches et décoche ses flèches ! Pour la première fois dans l’histoire de « L’Amour est dans le pré », elle ira à la rencontre des prétendant(e)s juste avant leur rendez-vous pour mieux les connaitre et les détendre avant le moment fatidique. Elle sera également là pour épauler les agriculteurs avant et après leur speed-dating.

Elle assistera, depuis un salon à l’écart, à l’intégralité des tête-à-tête et nous fera partager ses ressentis, ses larmes et surtout ses fous rires… Avec ce nouveau rôle, Karine Le Marchand va apporter un vent de fraîcheur et une nouvelle dynamique dès les premières soirées de la saison 15. Entre confidences et conseils, elle sera un lien bienveillant entre les agriculteurs et les prétendant(e)s, présente pour les soutenir et les encourager dans ce moment crucial de leur vie sentimentale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Solitaire Seul
25/août/2020 - 18h46

 

Ah ! Enfin !

Ils ont pris du retard dans le tournage à cause du Covid-19 sans doute…