18/12/2020 00:09

A 10h35 dans Morandini Live sur CNews - Le dernier 13h de Pernaut sur TF1 ce midi - Le dîner polémique d'Emmanuel Macron - Quels comportements avant les fêtes face au COVID ?

Chaque jour de 10h35 à midi, Morandini Live sur CNews et Non Stop People, c'est l'émission d'information différente, sans langue de bois et pour sortir du politiquement correct. Jean-Marc Morandini anime des débats musclés pour aller au fond des choses et donne la parole à tout le monde.

Mais s'informer ce n'est pas seulement s'invectiver, c'est aussi prendre le temps d'écouter avec par exemple les "12 dernières minutes" en fin d'émission qui offre un tête à tête avec un invité.

Morandini Live, c'est LE rendez-vous de l'info entre 10h35 et midi sur CNews et Non Stop People.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MAXCOOL
16/décembre/2020 - 11h46

Bravo au Maire de Valence pour le courage dont il fait preuve; un élu qui met en œuvre la loi. Les parents doivent éduquer leurs enfants. Mr Méjean est à hors sol; il est Ardéchois mais ne réside  probablement pas dans ces quartiers où règne une impunité totale, où la terreur est le quotidien des honnêtes citoyens.

Portrait de Macronlenchon
13/novembre/2020 - 11h30

Que va dire Nicolas Dupont Aignan dans 15 minutes chez Morandini ? 

"Le gouvernement est composé d'incapables, ils détruisent la France, ils ne savent pas gérer la crise, depuis le départ leurs décisions sont incohérentes, il faut qu'Emmanuel Macron démissionne", on prend les paris ?

Bref sa rengaine habituelle, parce que lui il aurait fait bien mieux évidemment... ce type est désolant et une honte pour notre pays, il n'est pas crédible sa méthode c'est le buzz, le forme sans le fond. 

Portrait de pekoms59
6/novembre/2020 - 12h09

L'islam ? 

L'islam vu par la France c'est comme un raciste français envers un noir, un arabe, asiatique ou autre ethnie. 

C'est une religion qui n'est pas comprise. C'est une religion qui fait peur. Les français ont peur de cette religion, car dans ces familles, certains ne comprennent pas que leurs enfants embrasse l'islam comme religion, que certaines femmes européennes mettent le voile sans qu'un homme l'oblige. C'est ce qui fait peur.

L'islam est une loi qui complète celle de la république.  Elle parle par exemple de la question de l'avortement (et précise surtout à quelle moment le fœtus est considéré comme vivant) toutes les scientifiques se sont accordé à être en accord avec la révélation qui dans le coran.

Etrange non ? Bref, L'islam est strict, mais c'est une bonne religion car elle empêche les dérivent. L'islam indique à tout ses pratiquants que c'est la loi qui prédomine l'islam. 

Donc évidemment, en France, on a commencé avec le voile dans les cours de recréation. dans les gares etc...

Cela lorsqu'un Français montre une femme voilé du doigt, on a l'impression d'être sous le gouvernement de Vichy et de signalé les juifs dans les rues.

Je le rappelle si la France est un Etat laïque. 

Alors pourquoi, en France le Vendredi dans les casernes militaires, les restaurants inter administratifs  met-on du poisson  pour les catholiques et les chrétiens. Pourquoi les vacances sont toujours en fonction des fêtes religieuses (paques, ascension, pentecôte, toussaint, noel... ? 

Bref, juste pour dire que la France n'aime pas les musulman et malgrès le fait qu'il y a eu séparation entre l'église et l'ETAT. l'Etat protége toujours l'église contre la monté de l'islam.

 

Portrait de pekoms59
6/novembre/2020 - 11h50

Bonjour, 

Pourquoi l'ETAT autorise la vente d'alcool dans les grandes surfaces alors qu'ils savent que les jeunes vont en acheter pour faire des fêtes à la maison ? Sommes nous dans cette phase hypocrisie qui laisse vendre de l'alcool et derrière l'état verbalise les gens à domicile ? où est la prévention ? ici, je vois fric, fric, et fric.  La vente, et les amendes. Pire encore les bars sont fermés mais les magasins sont autorisés à vendre de l'alcool ? N'est ce pas encore une hypocrisie ou disons un contradiction pure.  On autorise la vente de detecteur de radar mais on puni le fait d'avoir ce genre de produit même s'il n'est pas actif ? idem pour certains couteau en vente dans les armureries ? idem pour les motos cross...

Tout le monde savait qu'il aurait une deuxième vague mais personne n'a rien fait, Les Français sont égoïstes. Chacun pense à son argent au lieu de penser à la santé de son prochain.

L'état pense plus à l'économie des gros actionnaires que ceux qui travaillent. Voilà la vérité.

Le confinement devrait être stricte. Vous verrez, le confinement à la mi décembre. ensuite on va déconfiner. 

On va voir les lycéens et étudiants voyager à travers toutes la France pour rentrer dans le cocon familial. Et là on verra les banquets du réveillons mais aussi celle du repas des fêtes de la noël avec une monter en flèche du taux d'accroissement de la propagation du virus dans des lieux où le virus circulait peut. 

Nous allons encore droit au mur. Car l'état ne sait que mettre des rustines. Les décisions sont prises avec un retard de plus de 3 semaines. 

Sérieusement, les transports et même la voiture sont des lieux de contagions du virus. 

Ensuite les écoles, collèges, lycées c'est pareil.  Le pire c'est qu'on laisse les jeunes qui sont asymptomatique contaminer des parents qui font confiance en leurs enfants.

Dès lors, le virus se propage dans les deux sens. du parent vers l'enfant qui va contaminer les autres enfants de sa classe. ou de l'enfant vers les parents qui vont contaminer d'autre parents ou collègues de travail travaillant dans des lieux clos et où la distanciation sociale est impossible. 

La suite, c'est la contamination des séniors qui ont besoins d'avoir une aide de ménage. c'est l'aide de ménage qui à un enfant en scolarité (qui à un enfant asymptomatique) automatiquement les séniors sont en dangers. 

C'est pourquoi, c'est une belle hypocrisie de confiner certaines boutiques et de laisser les jeunes libres dans les rues. 

Portrait de preshovich
6/novembre/2020 - 09h25

C'est une blague ce confinement il y a du monde partout.  C'est comme un mois d'août. 

Portrait de Ariane974
7/octobre/2020 - 11h19

J'ai trouvé ce débat absolument absurde, je parle bien sûr des 2 monsieurs, surtout celui a lunettes qui était juste odieux avec la députée lrem, accusateur agressif et aucune écoute, c'est quoi ça, un être humain???!

Sinon sur le fond mon opinion:

Rendre plus accessible l'apprentissage de l'arabe a l'école pour lutter contre le séparatisme (ou pour la laïcité peu importe le nom) : oui c'est bien pour :

- les enfants arabes pour les soustraire des associations obscures extrémistes. Pour apprendre l'arabe laiquement.

- les enfants/ado/adultes français : pour s'ouvrir au monde, mieux comprendre la culture orientale, moins de divisons des peuples, 1er pas vers la stabilité et le vivre ensemble (j'habite La Réunion on connaît bien...)

 

Et pour finir cette phrase "apprendre l'arabe c'est apprendre le Coran" mais quelle abbération mes oreilles saignent ouille...!