rtl RTL a annoncé l'arrivée sur son antenne pour la rentrée d'Eric Brunet (ex-RMC) et du chef Cyril Lignac, tandis que Bérénice Bourgueil, qui faisait déjà partie de ses voix estivales, coprésentera le nouveau jeu "Tout à gagner". Eric Brunet, qui animait jusqu'en juillet l'émission de débat "Brunet Neumann" sur RMC, "présentera tous les dimanches de 13h à 14h une nouvelle émission pour analyser et décrypter avec son franc-parler les grands sujets d'actualité", et il interviendra également tous les vendredis dans RTL Soir, selon un communiqué de la station.
Autre nouveauté annoncée par la radio installée à Neuilly, le chef Cyril Lignac, qui avait brillé sur M6 durant le confinement avec "Tous en cuisine", interviendra dans la matinale d'Yves Calvi, à 8h55, pour prodiguer ses conseils aux auditeurs. Son arrivée constitue une nouvelle passerelle entre M6 et RTL, qui font partie toutes deux du groupe M6.
La station, toujours engagée dans un duel serré avec France Inter pour la prééminence des audiences radiophoniques, a déjà annoncé le départ de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues (qui présentaient "La curiosité est un vilain défaut"), le lancement d'un nouveau talk show le samedi matin animé par Karine Le Marchand et Laurent Baffie.
Vos réactions
Non merci, toujours pas intéressée . . . . Bouh là là
Quel manque d’imagination, il faut prendre des risques messieurs les recruteurs de chroniqueurs éphémères
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?