18/08/2020 13:31

Coronavirus - L’actrice Sharon Stone pousse un coup de gueule contre la gestion de la crise sanitaire par Donald Trump: "Ne votez pas pour un tueur" - VIDEO

Sur Instagram, l'actrice américaine Sharon Stone a posté une vidéo où elle s'adresse à ses abonnés, face caméra. La comédienne révèle que plusieurs de ses proches ont été touchés par le coronavirus ces dernières semaines.

"Ma grand-mère est morte du Covid. Ma marraine est morte du Covid. Ma sœur et mon mari luttent pour leur vie", indique-t-elle dans la vidéo d'une durée de plus de trois minutes en précisant que sa soeur et son mari sont hospitalisés dans le Montana. Dans cet Etat américain, les infirmières "n'ont pas de tests" disponibles pour elles-mêmes. "Elles risquent leur vie et ne peuvent pas être testées", ajoute Sharon Stone.

"Quand ils disent qu’il y a des tests, ils mentent. Quand ils disent qu’il y a des tests mêmes pour les infirmières à l’hôpital, ils mentent. Les gens meurent et se battent pour leur vie parce qu’il n’y a rien d’autre que des mensonges", lance-t-elle en indiquant que, débordés, "les bureaux du gouverneur et du départements de la Santé ne répondent plus au téléphone".

Alors que l'élection présidentielle américaine approche, l'actrice américaine a tenu à adresser un message politique. "La seule chose qui peut changer cela, c’est si vous votez ! Si vous votez pour Joe Biden [le candidat démocrate, ndlr] et Kamala Harris [candidate démocrate à la vice-présidence]. La raison pour laquelle cela va se produire c’est que, avec les femmes aux commandes, nous nous battrons pour nos familles. Les seuls pays qui s’en sortent, ce sont ceux où les femmes sont aux postes de décisions", lâche la star.

Avant de conclure en faisant référence à l'actuel président américain, Donald Trump, vivement critiqué sur sa gestion de la pandémie de coronavirus dans son pays : "Je vous en prie : ne votez pas pour un tueur".

Il y a quelques jours, Sharon Stone avait posté deux clichés montrant la chambre d'hôpital de sa soeur, atteinte d'un lupus (voir ci-dessous). "C’est l’un de vous, les non-porteurs de masques qui a fait ça (...) Portez un masque ! Pour vous et pour les autres", inscrivait-elle sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de breizhald
18/août/2020 - 19h48
air pur a écrit :

chez certaines femmes le maquillage apporte un plus, c'est le moins que l'on puisse dire pour elle.

Pour une femme de 62 ans, elle s'en tire plutôt pas mal ... je pense que pal mal de femme voudrais être comme ça à son age. smiley

 

Portrait de lahainesurinternet
18/août/2020 - 18h36

1 Pas un mot de sa part contre la Chine 2 Quand Trump a fait arrêter les vols en provenance de Chine, Biden a dit que c’était raciste..