17/08/2020 12:31

La folle histoire d'une passagère d'un car Flixbus frappée par un chauffeur et abandonnée inconsciente sur une aire d'autoroute dans l'Oise

Jeudi dernier, lors d’une pause sur une aire d’autoroute dans l’Oise, une passagère Flixbus a été agressée par le chauffeur de l'autocar. Tout commence quand dans  un car assurant la liaison entre Bruges et Paris, une femme indique aux chauffeurs son souhait de récupérer des couches pour son bébé dans la soute. Face au refus des chauffeurs d’ouvrir la soute et à la déclaration d’un deux conducteurs qui a indiqué qu’il "s’en foutait et que le bébé pouvait mourir", une passagère originaire de Creil s’est interposée, tentant de filmer la scène selon nos confrères de France 3. 

Le chauffeur et la deuxième femme commencent alors à monter le ton quand le copilote intervient. Selon  Baptiste, passager du bus : "Le copilote  l’a alors attrapée par les cheveux, puis l’a frappée. Je n’ai pas directement vu la scène, mais c’est ce que les passagers présents m’ont raconté. C’est un cri qui m’a interpellé".

Choquée par les événements, la passagère agressée fait un malaise et est mise en PLS par un groupe de témoins qui appelle ensuite les pompiers. Baptiste reste à côté d’elle en attendant les secours. Le chauffeur vient alors demander non pas des nouvelles de la jeune femme mais si le bus peut repartir.

Malgré une réponse négative, le Flixbus repart, laissant la femme agressée et Baptiste seuls sur l’aire d’autoroute.

La victime prise en charge par les secours qui n’a pas pu récupérer ses bagages a porté plainte. Baptiste, lui, a été pris en stop par des Belges présents sur l’aire d’autoroute au moment des faits afin de rejoindre Paris. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elisabeth 14
18/août/2020 - 01h16
Lillois en vaucluse a écrit :

@deni f deni f pour fils de .... ou fist faut vraiment être un gros raciste pour poser cette question

tiens le bon gros RACISTE  et le votre c est quoi et votre adresse numéro de tél

Portrait de fred5977
17/août/2020 - 21h44

en lisant certains commentaires, mes yeux saignent et mon bescherel est en berne. le chauffeur ne devait pas changé les couches mais ouvrir la soute à bagages pour avoir accès au sac de couches.

Portrait de censure64
17/août/2020 - 21h03

Gina, "J'alussine" ça prend deux ll smileysmiley

Portrait de Lillois en vaucluse
deni f a écrit :

LES NOMS DES CHAUFFEURS?

@deni f deni f pour fils de .... ou fist faut vraiment être un gros raciste pour poser cette question

Portrait de luciep
17/août/2020 - 19h36
Gina Pietra a écrit :

j'alussine ! ou est le problème ? le chaufeur c pas son job de changé les couche de la miss ! j'alussine !

Moi aussi j'hallucine en vous lisant smiley

Portrait de misterious56
17/août/2020 - 19h21

Fallait peut être prévoir assez de couches pour le voyage, non ?