16/08/2020 11:46

Arthur revient sur son accrochage d'hier sur Twitter avec Cyril Hanouna : "Avec le recul, je trouve cela pathétique, quel triste exemple nous avons donné. Le silence est le meilleur des mépris."

Il ne parlera plus et ne répondra plus ! Arthur a voulu mettre fin hier à l'échange tendu qu'il a eu avec Cyril Hanouna et a choisi Instagram pour conclure l'accrochage commencé sur Twitter.( Pour ceux qui auraient raté ce moment, vous pouvez relire la news ICI

L'animateur de TF1 a donc publié un message en affirmant qu'il regrettait d'avoir répondu à Cyril Hanouna qui un peu plus tôt dans la matinée avait évoqué la passe difficile de la Une avec des audiences faibles à moins de deux millions.

Voilà donc le message mis en ligne par Arthur : 

"Cher tous,

J’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d’eau... Je n’aurai pas du. Je ne répond jamais. Avec le recul je trouve cela pathétique. A l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts, que partout les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister, à l’heure ou notre pays traverse une crise sans précédent, j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées.

C’est déplacé. Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer.

A cause de ma réponse j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux. Vous me connaissez, je m’en fou complètement , mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé .

Quel triste exemple nous avons donné ce matin. J’ai dérogé à ma devise. Le silence est le meilleur des mépris.

Bon week end.

Arthur"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lahainesurinternet
16/août/2020 - 19h56

Il n y'a aucun "accrochage" en vrai, tout ça c'est du cinéma, un rideau de fumée, je ne développe pas..

Portrait de stephanevalentino
16/août/2020 - 17h29

Perso je comprends Arthur, moi on me provoque comme ça plusieurs fois, normal qu'à un moment j'ai une réaction impulsive...

Hanouna et Arthur c'est pas la même came. Arthur c'est un vrai business man qui a su innover sur beaucoup de ses projets. Hanouna aurait eu plus à gagner à garder une bonne relation avec lui c'est dommage.

Portrait de stephanevalentino
16/août/2020 - 17h24
Herzette a écrit :

Quel gros porc ce Arthur !

L'âne houna encore plus .

Quel rapport et intérêt d'écrire ça ? Le pire c'est que si c'est vraiment votre tronche sur la photo si vous qui ressemblez à un porc mouahah

Portrait de Marine-One
16/août/2020 - 16h52

Je réponds pour dire que je ne répondrai plus ! Na !!!

smiley

Portrait de nina83
16/août/2020 - 16h13

Au moins il a le mérite de reconnaître s'être emporté face aux débilitées de Hanouna..... je peux d'ailleurs le comprendre si on répond à chaud à des provocations.... mais vu l'âge qu'ils ont l'un et l'autre c'est pathétique quand même..... il a quand même le bon sens de le dire aujourd'hui..... c'est bien !

Portrait de B612
16/août/2020 - 15h55

C'est vrai que Arthur a un peu pris la mouche. Mais je le comprends car ça peut arriver à tout le monde. Et à sa décharge, Hanouna est très agaçant, et en a profité pour taper sur TF1 à travers lui. C'est plutôt Hanouna qui a été pathétique, avec ses attaques sur le physique, en plus envers quelqu'un qu'il dit apprécier. Bien loin de la bienveillance qu'il prône dans le même temps. C'est lui qui n'est pas fidèle à l'image qu'il veut renvoyer. 

Portrait de mikapat
16/août/2020 - 15h02

Je n’aime pas beaucoup Arthur, mais ça fait plaisir qu’il ait réfléchi, et regretter ces idioties d’enfants gâtés .  En plus il a raison le silence est Vraiment  le plus grand des mépris et très souvent une grande preuve d’intelligence 

Portrait de censure64
16/août/2020 - 14h40

Arthur a au moins le mérite de s'excuser ! Quant à Hanouna, si on commence à compter le nombre de clashs et d'insultes qu'il disperse dans les médias, il est plus contagieux que la Covid19. Un vrai fouteur de merde et pas un bel exemple pour les plus jeunes. Et se foutre de la gueule d'Arthur sur son physique... Hanouna n'a même pas le recul sur lui-même pour constater ce qu'il est vraiment.

Portrait de bib
16/août/2020 - 11h54

Certains hommes sont encore des petits garçons...