avions C'est la deuxième fois que Valérie Trierweiler prend la parole après son licenciement de Paris Match. Cette semaine, elle avait déjà pris la plume pour affirmer : "J'ai appris en plein coeur de l'été et pendant mes congés de façon extrêmement brutale mon licenciement de Paris Match où je travaillais depuis trente ans. Ce licenciement sans aucun motif valable me laisse en état de choc et de sidération."
Mais cette publication avait provoqué l'ironie de nombreux internautes, affirmant qu'elle n'était pas à plaindre, ayant gagné, selon eux, beaucoup d'argent avec ses livres et certains la qualifiant même de "millionnaire".
Des propos que l'ancienne compagne de François Hollande semble avoir un peu de mal à supporter et ce week-end, elle prend à nouveau la parole sur Instagram:
"Hé les grincheux et autres agresseurs, vous vous trompez de cible. Je ne fais pas voter les lois. Je ne suis pas la bourgeoise que vous désignez. J'ai grandi dans un hlm dans une ZUP. Mais j'exerce le métier de mes rêves grâce à quelques études. Et je connais la vie des Français. Je voudrai dire à ceux qui se trompent de cible que je ne suis pas née avec une cuillère en or ( ni en argent ni en vermeille !) dans la bouche. Les livres et les bibliothèques, puis les librairies ont toujours été mon refuge.
Il n'y a pas de meilleures promesses que celles d'un roman réussi qui emporte au delà de ce que nous vivons.
Ma vie a été riche en expériences et en rencontres, elle n'est pas terminée. Elle le serait si je ne devais plus jamais ouvrir un livre. Aussi je continuerai à évoquer mes coups de coeur littéraires ici, sur ce réseau bienveillant."
Vos réactions
Son ex (dit zizirider, fraise des bois, rainman, capt'n pédalo, Mr bricolage etc etc...) c'était "Moi Président" Elle c'est "Moi je". On vois bien qui portait la culotte !
Certaines femmes portent la culotte ,d'autres réussissent dans la vie ,en la quittant prestement et à tire -larigot..
N'accablez pas la pauvre Cosette !!
Et encore ,Cosette à côté ,c'était une nantie dans tous les domaines si l'on en croit ce que la Miss Paris match racontait dans son livre que j'ai lu gratos.. (gratos car faut pas pousser non plus j'ai autre chose à faire avec mes pépettes ..)
Bien sûr qu’elle fait la promo de la lecture, virée de Paris Match, cela va devenir son gagne pain.
C’est devenu une bourge qu’elle le nie c’est normal, car il est plus facile de se vanter d’être de la banlieue, zup, hlm, c’est plus dans l’air du temps. Madame voudrais qu’on la pense simple, toute simple c’te bonne blague !!!!
"licenciée sans aucun motif valable" : j'attends que Mme Trierweiller agisse en conséquence. Elle doit défendre ses droits sans attendre et obtenir l'indemnité qui lui revient.
Libre à chacun d'apprécier son travail puisqu'il était exposé.
Je partage avec elle l'amour des livres.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?