14/08/2020 11:31

Pierre-Jean Chalençon en remet une couche sur Caroline Margeridon, affirmant également être proche de Sophie Davant et en contact avec Brigitte Macron pour un grand projet

C'est une histoire qui ne semble plus en finir... Pierre-Jean Chalençon en remet une couche son ex-amie Caroline Marjoridon dans une interview à Télé Loisirs. Pour mémoire, le point de départ c'est sa réponse, la semaine dernière sur Twitter, à une question sur la chroniqueuse en qualifiant "de ringards et de cafards" ceux qui l'avaient lâchés après sa photo à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen avec Dieudonné... Voilà donc, que Pierre-Jean Chalençon parle une nouvelle fois de la chroniqueuse vedette d"Affaires Conclues sur France 2, tout en affirmant être soutenu par les autres membres de l'émission :

"J'ai eu Julien Cohen hier, on se parle à peu près tous les deux jours, mais aussi Alexandra Morel et Djamel Bentenah, on s'envoie des messages avec Sophie Davant. En revanche, cela montre que, si a priori, je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs semaines, elle n'a plus besoin de moi. Je pense que sa nouvelle vie lui a fait tourner la tête mais il ne faut pas oublier d'où elle vient, qui elle est et ce qu'elle fait."

Et Pierre-Jean Chalençon, de préciser sa proximité avec la Première Dame de France, Brigitte Macron: "J'ai eu Brigitte Macron avant-hier au téléphone au sujet du Liban. Je suis en train de préparer une collecte de fonds parce que tous ces gens qui se retrouvent sans rien m'ont beaucoup touché".

Il annonce également avoir plusieurs projets en télé avec Catherine Barma, l'ancienne productrice de "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier sur France 2.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
15/août/2020 - 08h54

« Un grand projet » (et il en a parlé à B. Macron) : une collecte de fonds pour le Liban ? Il connaît quoi au Liban ce Mr. Chalançon ? Je suis certain que toutes les personnes « à qui il parle » (l’initiative vient de lui...) font hyper gaffe à leurs SMS car ce mec est capable de se retourner comme une crêpe et dire du mal de beaucoup de gens. Je ne voudrais pas l’insulter à mon tour (« ne pas faire à autrui... ») mais il a bien mérité de se faire mettre au banc de cette émission de TV. Ouste !!

Portrait de CRAZYWORLD
15/août/2020 - 06h01

ce mec est a enfermer en hôpital psychiatrique ... il a besoin d'aide ....

Portrait de laurent28320
14/août/2020 - 22h54 - depuis l'application mobile

Je l’aimais bien mais il faudrait qu’il redescende un peu, il part dans tous les sens là

Portrait de lahainesurinternet
14/août/2020 - 16h58

Il n'est pas antisémite.

Portrait de 59
14/août/2020 - 16h49

rien a foutre !!!!!!!!!!!!

Portrait de mikapat
14/août/2020 - 16h38

Il veut nous faire gober qu’il est un mec bien. C’est trop tard pour lui personne n’est dupe. Après ce qu’il a dégobillé sur certains, on connaît sa valeur et franchement ça pèse pas lourd. 

Hou hou les chaînes tv on ne veut plus le voir ou même l’entendre. . . 

Portrait de garlaban
14/août/2020 - 16h28

Les cons ça connaît plein de célébrités, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Portrait de francaz33
14/août/2020 - 16h21

je ne peux pas le blairer ce type il a le fond mechant 

Portrait de GUETARY 64
14/août/2020 - 14h23

JE PEUX PAS LE VOIR !

Portrait de Enzo06
14/août/2020 - 13h03

La mégalomanie dans toute sa splendeur....Il devient de plus en plus imbuvable et antipathique ,surtout en affichant sa " proximité " avec Brigitte Macron(quel intérêt ,d'ailleurs ,de faire état de son coup de fil avec elle ?).

Sa "notoriété" lui monte visiblement à la tête .Attitude pathétique.

Portrait de Blondissime
14/août/2020 - 12h13

Encore un qui a pris la grosse tête ! quel prétentieux ce type !