11/08 16:03

"Urgences" de Jean-Marc Morandini revient le dimanche 30 août sur NRJ12 à 21h avec plus d’immersion grâce aux caméras embarquées

Le dimanche 30 août prochain, à 21h05, NRJ12 lancera la troisième saison du magazine "Urgences", présenté par Jean-Marc Morandini. "Urgences" revient pour une troisième saison inédite tous les dimanches à 21.05 dès le 30 août sur NRJ 12 avec encore plus d’immersion et d’action, pour vous faire vibrer avec tous ceux qui se battent pour sauver des vies, des pompiers aux policiers en passant par les urgentistes, médecins, infirmières.

Pour cette nouvelle saison, les équipes d’Urgences ont équipé les sauveteurs avec des « caméras personnelles » afin que vous soyez avec eux au cœur de l’action. Vous allez suivre leurs gestes et leurs interventions comme si vous y étiez. Dans ces numéros inédits d’Urgences, c’est vous qui prenez la place des sauveteurs...

Présentation du premier numéro : Accidents, drames, fêtes... et Covid : L’été 2020 fou de St Tropez

Pour ce premier numéro de la saison nous vous emmenons à Saint-Tropez. C’est le joyau de la French Riviera, son petit port et ses 4500 habitants à l’année. Mais à l’arrivée de l’été, la ville change complétement de visage. En particulier cette année avec le Coronavirus, c’est un été 100% français. Chaque jour, Frédéric et ses 30 sauveteurs embarqués sont sur tous les fronts.

Comme cette nuit terrible où ils sont appelés pour aller remorquer un voilier qui dérivait dans une mer déchaînée. Les sauveteurs vont devoir faire face à des conditions particulièrement difficiles. Une opération à haut risque qui va durer plus de 12h…

Ailleurs sur le web

Vos réactions