"Avec mon pote, on l'a ainsi interpellé pour lui demander d'arrêter, mais il a commencé à s'énerver..." . L'une des victimes explique avoir alors cherché, en vain, un contrôleur pour l'avertir.
Durant le trajet, le fumeur aurait nargué les deux amis en les prenant à plusieurs reprises en photo. "En fait, il a prévenu des amis qui nous attendaient en gare SNCF de Carcassonne", ajoute l'une des victimes. Lors d'un arrêt du train, quatre autres jeunes individus sont alors montés dans le train pour en découdre.
"Ils se sont mis à plusieurs pour nous frapper à coups de poing. Pour ma part, j'ai perdu connaissance et mon pote a été blessé par un coup de couteau à la main...", raconte l'une des deux victimes.
Ces derniers ont été pris en charge par les pompiers en gare de Castelnaudary et transportées à l'hôpital local. L'une des victimes souffre de plusieurs fractures au visage, une blessure profonde à l'arcade sourcilière et plusieurs hématomes. Son ami a quant à lui une fracture du nez et d'une blessure au couteau à la main.
Ils ont porté plainte pour des faits "violence en réunion, avec l'usage d'une arme". Une enquête est en cours.
Vos réactions
La question que moi je me pose c'est où était le personnel de la SNCF?
Pas de contrôleur dans les environs?Pas de vigiles ou bien d'agents de sécurité dans le train?
Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre....
SOLUTIONS - SOLUTIONS - SOLUTIONS - SOLUTIONS -
CONSTATS:
Vous voulez qu'ils passent en justice ? Résultats des courses :
- c'est le peuple français qui payera plus d’impôts pour les garder au maximum quelques jours dans une prison dorée. On paiera même pour leurs défenses avec des avocats commis d'office
- rien ne changera comme cela se passe depuis des décennies
- même débat dans quelques heures sur un autre fait divers.
DEUX SOLUTIONS : JE PRÉCISE, QUELLES QUE SOIT LA NATIONALITÉ OU LA RELIGION
1) SOIT, Il faut changer la loi :
-même châtiment (y compris la peine de mort) AVEC retransmission de la sentence sur les réseaux sociaux (très important la PUB)
-retour au pays à leurs frais pour les étrangers et bagne pour les nationaux.
2) SOIT il faut se tirer de ce pays de tantes.
A vous de choisir. Il n'y a pas d'autres solutions sinon le coupable BLABLA des BOBOS
Le problème est qu'avec la justice française, on risque encore d'être condamnés à la place des agresseurs. Une victime qui attend plus de 5 minutes pour frapper n'est plus en légitime défense. Même avec une bombe au poivre tu risques de l'avoir dans l'os. Le raisonnement des juges c'est fais toi péter la gueule, porte plainte et la justice fera son travail.
La bonne excuse. C'est pas des juges que les gens ont peur, ils ont peur d'agir c'est tout, ou ils considèrent que ce n'est pas leur problème, ne veulent pas se mettre en danger...
Ils s'y mettent à plusieurs ils maîtrisent les bonhommes, je ne pense pas qu'un juge va leur reprocher. Evidemment, il ne s'agit pas de leur défoncer la tete non plus.
S'ils ont à craindre la Justice, ça devrait être pour "non assistance à personne en danger".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?