union européenne La maison où vit l'ancien président de l'alliance Renault Nissan Carlos Ghosn, réfugié à Beyrouth après avoir fui la justice japonaise en décembre, a été détruite par l'explosion qui a eu lieu ce mardi dans la capitale du Liban. « Nous allons tous bien, mais la maison est détruite », a déclaré Carole Ghosn, la femme de Carlos, au journal brésilien O Estado de S. Paulo. « Tout Beyrouth est détruit », a-t-elle poursuivi. La maison rose, de style colonial, est devenue mondialement connue comme le lieu de rencontre des journalistes qui sont allés couvrir la première interview de Ghosn qui venait alors de fuir le Japon.
La propriété dans laquelle Carlos Ghosn s'est réfugié après avoir fui du Japon est au centre d'un litige entre Nissan-Renault et son ancien PDG. Le constructeur automobile estime être propriétaire de la maison et avant ordonné à Carlos Ghosn de quitter les lieux très rapidement. La maison rose se trouve dans un quartier chic de Beyrouth, à environ 1,5 kilomètre du port touché par une terrible explosion
Vos réactions
Qui assure la maison Carlos ou le Japon, les indemnités de sinistre iront dans la poche de qui ????
Vous croyez vraiment que les assurances couvrent ce type d’accident qui s’apparente à un bombardement ou à une catastrophe naturelle ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?