08/08 16:31

Mike Tyson s'associe à Discovery Channel pour une émission spéciale dans laquelle l’ex-gloire de la boxe sera opposée à ... un requin ! - VIDEO

Le documentaire « Mike Tyson vs Shark » sera diffusé le 21 août à 22h25 en France (le 9 août à 21h aux Etats-Unis) sur Discovery Channel (canal 40 exclusivement chez SFR). Le documentaire sera diffusé dans le cadre de la Shark Week.

Boxeur de légende, Mike Tyson s’attaque à un nouveau défi… et son adversaire ne manque pas de mordant. Tyson affrontera l’un des prédateurs les plus redoutables des océans : le requin. Dans un combat commenté par le célèbre speaker Michael Buffer, ces deux poids lourds s’affronteront sous les vagues, et Mike Tyson tentera tout pour mettre son ennemi KO… au nom de la science, bien sûr ! Ne vous inquiétez pas : aucun requin n’a été maltraité (ou mordu) pendant le tournage. 

« J’ai accepté ce challenge pour surmonter les peurs auxquelles je fais encore face dans la vie » explique Mike Tyson. « Ce défi correspond à ma peur de remonter sur le ring à 54 ans. En faisant la Shark Week, j’ai appris que j’étais encore capable de surmonter tout ce qui pouvait m’intimider, tout ce qui pouvait m’empêcher d’accomplir mes objectifs, d’atteindre mon meilleur potentiel et de me rapprocher de Dieu. » 

Ailleurs sur le web

Vos réactions