04/08 12:11

Un homme de 57 ans a été tué par un chauffard en fuite dans la nuit dernière près de Lens, sous les yeux de son fils de 18 ans

Un homme de 57 ans a été tué par un chauffard la nuit dernière près de Lens, rapporte Europe 1. L'incident s'est produit sous les yeux de son fils de 18 ans. "Les deux hommes étaient à la poursuite de l'auteur de dégradations sur des véhicules en stationnement dans une rue de la commune de Harnes. ", expliquent nos confrères.

Le chauffard en fuite est activement recherché par les autorités.

Europe 1 raconte que la victime a été réveillée en pleine nuit par le bruit d'une camionnette qui percutait des voitures en stationnement dans une rue de la commune de Harnes. Accompagné de son fils de 18 ans, il a pris le volant pour rechercher la camionnette, avant de retrouver l'auteur quelques rues plus loin.

En tentant de l'approcher pour lui parler,  le chauffard l'a renversé, traîné sur plusieurs mètres et a pris la fuite. Le père a succombé à ses blessures sur place, sous les yeux de son fils.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
5/août/2020 - 11h01

les délits de fuite sont de plus en plus fréquents à cause des retraits de permis ou  aussi ceux qui ne le passent pas. Comme les peines pour ce genre de crime ne sont pas dissuasives ou non exécutées c'est devenu à la mode. Le jour où ça taperas comme il faut : prison longue durée, paiement des dégâts et amendes. Il ne faut pas oublier que c'est un assassinat volontaire, sans préméditation, donc les assises. et si ça détruit des vies tant pis : eux n'hésitent pas à tuer et brises des vies d'innocent.

Portrait de Le Solitaire Seul
4/août/2020 - 18h12

 

C'est malheureux, mais il y a la police pour ce genre d'interventions. Il suffisait de relever le numéro d'immatriculation…

Portrait de Zaks
4/août/2020 - 13h11
vévert88 a écrit :

Harnes, ville bien connue pour son métissage

On y mange du poulet sauce Mafé !smiley