04/08/2020 17:19

Un homme interpellé après l'agression violente d'un homme à coups de batte de baseball dans une laverie du Val d'Oise pour avoir demandé de porter le masque - VIDEO

Selon RTL, un suspect a été interpellé vers 16 heures ce mardi. Nos confrères indiquent que "L'interpellation s'est déroulée non loin des lieux de l'agression."

Un homme a été sauvagement agressé par quatre personnes  dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency, dans le Val d'Oise. La raison : il aurait demandé à l'une d'entre elles de respecter le port du masque obligatoire. Les faits se sont déroulés peu avant 17h. Alors qu'elle était en train de plier et ranger son linge propre, la victime, âgée de 44 ans et venue avec ses deux enfants de 5 et 7 ans, a demandé à un jeune homme présent dans l'établissement s'il pouvait mettre un masque, comme le stipule une affichette placée sur un mur.

«C’est écrit que c’est obligatoire et c’est la loi», a expliqué la victime à l'AFP. Mais le client non protégé a estimé qu'il avait le droit de faire «ce qu'il veut» et n'a pas obtempéré, malgré plusieurs relances. S'en est alors suivie quelques échanges moins cordiaux, après lesquels le jeune homme a quitté la laverie. Mais c'était pour mieux revenir, avec des renforts, pour une véritable expédition punitive.

Sur RTL, également, le père de famille raconte : "Lorsqu'il s'est approché un peu plus de la table où j'étais, je lui ai dit : 'C'est mieux de mettre le masque, car c'est obligatoire'. 5 minutes plus tard, je vois deux personnes qui rentrent avec chacun des battes de baseball. J'ai reçu des coups au niveau de la tête, des bras, des hanches. Je saignais abondamment. Mes enfants sont aujourd'hui "très traumatisés". "Le premier n'a pas pu dormir de la nuit et le soir, j'ai trouvé le 2e en train de pleurer".

Selon les images enregistrées par la vidéosurveillance de l'établissement, deux hommes ont frappé la victime à coups de batte de baseball, et deux autres à mains nues, en continuant une fois qu'elle s'est retrouvée au sol. Publicité Le père de famille, qui réside dans le quartier depuis une trentaine d'années, souffre d'un traumatisme crânien avec une plaie nécessitant six points de suture, de contusions et de douleurs lombaires. Il a porté plainte pour «violences aggravées».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clznn
5/août/2020 - 13h01

Évidemment, il n'est pas précisé qui sont les agresseurs mais j'aimerais voir la vidéo avec les visages non floutés. Comme on le voit, les " chance pour la france" se distinguent encore et toujours.  Comme qui dirait : " ce sont encore les mêmes qui agressent les mêmes". Tout ça finira en milice et en ratonnade et le gouvernement aura tout fait pour que ça arrive.

Portrait de Fpt01
5/août/2020 - 08h43 - depuis l'application mobile

Est ce que quelqu’un aurait la définition de la tolérance zéro prônée par notre Président ?

Portrait de troptardoupas
5/août/2020 - 08h36

Vous êtes vraiment une bande de dégénérés.Vous voulez qu'ils passent en justice avec nos lois actuelles ?

Résultats des courses :

1- c'est le peuple français qui payera plus d’impôts pour les garder dans une prison dorée.Donc c'est vous et moi qui paierons leur incarcération pendant des années ( nous paierons aussi pour leur défense avec des avocats commis d'office mais payés par les contribuables)

2- rien ne changera comme cela se passe depuis des décennies.

3- même débat dans quelques jours ou quelques heures sur un autre fait divers.

SOLUTIONS:

QUELLES QUE SOIENT LA NATIONALITE OU LA COULEUR DE PEAU OU LA RELIGION :

SOIT, Il faut changer la loi :

1) retransmission du procès sur les médias

2) même châtiment (idem que celui infligé aux victimes - y compris la peine de mort) MAIS SURTOUT avec retransmission de leurs faces de rats pendant l’exécution de la peine. PUIS retour au pays pour les étrangers ou réouverture d'un bagne pour les nationaux.

SOIT il faut partir de ce pays de tantes.

A vous de choisir. Il n'y a pas d'autres solutions.

 

Portrait de Tellier
4/août/2020 - 19h17
hummerH2 a écrit :

"un suspect a été interpellé vers 16 heures"

Tremble de peur maintenant suspect si tu es reconnu coupable !!!

Ca va te faire tout drôle d'entendre la justice Française te donner la punition que tu mérite en France !!!!!!!!!!!

 

Un rappel à la loi ! smileysmileysmiley

Le pire c'est que vous pourriez être caricatural , mais même pas !!!

Il ne faut plus s'étonner de rien avec notre "justice" ! smiley

Portrait de tchoobidoo
4/août/2020 - 18h10 - depuis l'application mobile

Bande de sous merde ! A 4 sur 1 seul homme ! Des lâches ! Déchéance de nationalité ! Et retour au bercail !

Portrait de hummerH2
4/août/2020 - 17h54

"un suspect a été interpellé vers 16 heures"

Tremble de peur maintenant suspect si tu es reconnu coupable !!!

Ca va te faire tout drôle d'entendre la justice Française te donner la punition que tu mérite en France !!!!!!!!!!!

 

Un rappel à la loi ! smileysmileysmiley

Portrait de Kuk
4/août/2020 - 17h38

Je milite pour le retour de la peine de mort et éliminer toutes ces sous merdes.. A quand un référendum sur le sujet ???

Portrait de garlaban
4/août/2020 - 16h57

Donc, selon le nouveau langage macronien, cela s'appelle désormais une "incivilité".

Portrait de djibou35
4/août/2020 - 16h06

Encore un coup des identitaires, quand on vous dit que c'es les identitaires sont un très grand danger!!!!!

Portrait de censure64
4/août/2020 - 14h11

Courage cher Monsieur, pas facile de faire respecter des règles à des gens qui n'en ont pas. Effectivement c'est bien une tentative de meurtre, comme le chauffeur de Bayonne qui malheureusement ne reverra pas ses filles. Maintenant quelle réponse va apporter la Justice pour nous protéger de ce genre de types ? Faut-il créer des milices de défense, faut-il être armé pour protéger sa vie ? Mr les politiques la France dans laquelle je vis au quotidien n'est pas la vôtre et je me demande qui va me protéger moi et ma famille tant la situation se dégrade. De la Justice et des peines exemplaires !

Portrait de Cadrousse
4/août/2020 - 14h03

Simple petite réunion entre gens de culture ...

Portrait de KAAssos
4/août/2020 - 13h17

La France de demain que vous avez voulu avec votre vote depuis 20 ans et que vous continuerez de faire dans 2 ans pour "faire barrage à la N" car la télé l'a dit ! 

Pathétique, ca fait 10 ans qu'on dit qu'on atteindra le point de non retour. C'est déjà fait malheureusement. 

Mais tant que ca ne vous touche pas et tant que vous avez "attention à la marche le midi", les chtis a miami sur W9, la clope de prolétaire et le nutella à 50 centimes. Tout va bien ! 

Portrait de Céhersette
4/août/2020 - 12h48

Il vaut mieux éviter de provoquer les sauvageons qui pullulent un peu partout...

Portrait de hummerH2
4/août/2020 - 11h29
vévert88 a écrit :

Profil des individus ?

Les images de l'agression par la camera de surveillance, images de très bonne qualité diffusées sur les chaines info, parlent d'elles mêmes ...