03/08 12:46

Un jeune homme a été tué par balles et son frère blessé, à Marseille alors qu'ils circulaient en voiture sur l'autoroute A7 entre l'Hôpital Nord et la cité des Arnavaux

Un jeune homme a été tué par balles et son frère blessé,  à Marseille alors qu'ils circulaient en voiture sur l'autoroute A7, ont indiqué une source policière et le parquet de Marseille. Vers minuit, les secours ont reçu un appel pour une personne blessée se trouvant sur le bas-côté de l'autoroute, a raconté à l'AFP Dominique Laurens, procureure de Marseille.

Une voiture est alors retrouvée un peu plus loin avec son passager décédé de plusieurs balles tirées par une arme de type kalachnikov, ajoute-t-elle.

La victime, née en 2001, a été touchée mortellement au thorax et au visage, a précisé une source policière confirmant une information de La Provence.

Son frère, né en 1995, qui conduisait le véhicule a également été atteint, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il était connu pour trafic de stupéfiants. Les faits sont survenus entre la sortie de l'Hôpital Nord et celle de la cité des Arnavaux, selon une source policière.

La police judiciaire a été saisie. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Les morts de la nuit
3/août/2020 - 22h42

Il était sur mes tablettes,j'ai appelé le charretier avec sa charrette fantômesmiley

Portrait de le charretier de la mort²
3/août/2020 - 13h30

Le charretier est passésmiley