festival d'angoulême Six personnes ont été interpellées en Avignon après avoir roué de coups un jeune homme de 22 ans qui tentait de défendre une jeune fille. Les faits se seraient déroulés place du Palais des papes, selon le quotidien La Provence. L'homme se serait interposé devant le groupe de six individus qui tentaient des approches un peu trop soutenues envers une jeune fille.
Les six hommes n'auraient pas apprécié cet acte de bravoure et lui auraient alors asséné de violents coups de poing et de pied. La police est ensuite rapidement intervenue interpellant les six agresseurs, dont trois mineurs. Tous ont été placés en garde à vue pour violence aggravée en réunion ayant entraîné une ITT de huit jours pour la victime.
Les trois personnes majeures ont été déférées, dimanche, devant le parquet et passeront en comparution immédiate, mardi. Les trois plus jeunes ont, eux, reçu une convocation judiciaire chez le juge des enfants.
Vos réactions
Des coups pompes dans le cul, des claques dans la gueule, enfermons les dans un centre d'éducation ils n'en ressortiront que lorsqu’ils sauront dire bonjour merci respecter ceux qui les entourent .
Il y en a assez de ces merdes ; car oui ce ne sont que des merdes !
Les 6 doivent etre terrifiés a l’heure qu’il est pour la future lourde peine de sursis ainsi que de nombreux rappels a la loi extrement durs psychologiquement.
Bravo au ptit gars de 22 ans qui a de veritables couilles .
Ils se sentent tellement forts à plusieurs ! Bande de lâche
Des betes comme des hyènes !
Ils attaquent toujours en bande, car isolés, trop trouillards !
Ils se sentent tellement forts à plusieurs ! Bande de lâche
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?