03/08 13:01

Six personnes ont été interpellées en Avignon après avoir roué de coups un jeune homme de 22 ans qui tentait de défendre une jeune fille

Six personnes ont été interpellées en Avignon après avoir roué de coups un jeune homme de 22 ans qui tentait de défendre une jeune fille. Les faits se seraient déroulés place du Palais des papes, selon le quotidien La Provence. L'homme se serait interposé devant le groupe de six individus qui tentaient des approches un peu trop soutenues envers une jeune fille.

Les six hommes n'auraient pas apprécié cet acte de bravoure et lui auraient alors asséné de violents coups de poing et de pied. La police est ensuite rapidement intervenue interpellant les six agresseurs, dont trois mineurs. Tous ont été placés en garde à vue pour violence aggravée en réunion ayant entraîné une ITT de huit jours pour la victime.

Les trois personnes majeures ont été déférées, dimanche, devant le parquet et passeront en comparution immédiate, mardi. Les trois plus jeunes ont, eux, reçu une convocation judiciaire chez le juge des enfants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
5/août/2020 - 02h02
MEFAITPOCHIER a écrit :

Pourquoi EN Avignon ???

Si c'est dans la ville il faut dire A Avignon.

Si c'est de la province des papes dont vous parlez, sachez qu'elle n'existe plus sinon dites aussi en Strasbourg ou en Carcassonne !!!

On doit bien dire EN Avignon car une préposition devant un mot commençant par une voyelle s'élide smiley

Portrait de chamonix
3/août/2020 - 23h40

Des coups pompes dans le cul, des claques dans la gueule, enfermons les dans un centre d'éducation ils n'en ressortiront que lorsqu’ils sauront dire bonjour merci respecter ceux qui les entourent .

Il y en a assez de ces merdes ; car oui ce ne sont que des merdes !

Portrait de Lillois en vaucluse
twilight zone 2 le retour a écrit :

et on les fait passer chez le juge des enfants.....franchement quel justice la france....ils vont juste se prendre une brimade....moi ce serait c'est direct en taule et arret de toutes allocations pour les parents....

@twilight zone 2 le retour c'est incroyable de toujours parler des allocations cela ne vous viens pas à l'idée qu'il peut être fils unique

Portrait de MEFAITPOCHIER
3/août/2020 - 17h18

Pourquoi EN Avignon ???

Si c'est dans la ville il faut dire A Avignon.

Si c'est de la province des papes dont vous parlez, sachez qu'elle n'existe plus sinon dites aussi en Strasbourg ou en Carcassonne !!!

Portrait de Thom70
3/août/2020 - 15h54
Dady cool a écrit :

Bon en même temps si je vous dis qu’un surfeur s’est fait croquer la jambe, vous vous doutez bien que c’était pas un poisson rouge. 

ça peut être un crabe qui passait par là...une raie ? méduse ? un piranha ?....soyez précis. Je peux vous en trouvez pleins d'autres.

Portrait de pmpmpm26
3/août/2020 - 13h56
Sorj a écrit :

A 6 sur une seule fille, on connaît les méthodes, on sait d’ou ça vient.

      =========   Ben  non ça devient  de plus en plus  difficile de savoir  d'où  ça vient   car  de plus en plus souvent les medias cachent   volontairement  les prenoms   pour  qu'on  ne  puisse  les rattaché a des cultures   ou religion  précises ...  Pire encore  il  y a quelques années  ds une affaire de tournante  qui  avait  fait  grand  bruit   certains  medias  avaient   carrement francisé  les prenoms :  Mohammed  et  Karim  etaient  devenu     Robert et jean -pierre  !!

Portrait de jarod.26
3/août/2020 - 13h50
6 sur une personne ! quel courage
Portrait de Thom70
3/août/2020 - 13h42
550 CZ Stutzen a écrit :

Il faut des peines exemplaires même pour les mineurs. 

Aussi pour les parents !!! ils ont bien été pondu par qqn non ?

Portrait de Retrogamer
3/août/2020 - 13h39

Les 6 doivent etre terrifiés a l’heure qu’il est pour la future lourde peine de sursis ainsi que de nombreux rappels a la loi extrement durs psychologiquement.

Bravo au ptit gars de 22 ans qui a de veritables couilles .

Portrait de Sorj
3/août/2020 - 13h31

A 6 sur une seule fille, on connaît les méthodes, on sait d’ou ça vient.

Portrait de hummerH2
3/août/2020 - 13h08
Mig01 a écrit :
Ils se sentent tellement forts à plusieurs ! Bande de lâche

Des betes comme des hyènes  !

Ils attaquent toujours en bande, car isolés, trop trouillards !

Portrait de Mig01
3/août/2020 - 13h04 - depuis l'application mobile

Ils se sentent tellement forts à plusieurs ! Bande de lâche