26/07 10:16

Près de Lyon, un élu tente de faire stopper un rodéo en pleine nuit mais le conducteur de la voiture accélère et lui fonce dessus - Regardez

Selon le Progrès, un conseiller municipal délégué à la Sécurité de Toussieu, commune rhodanienne au sud-est de Lyon , Thomas Daudré-Vignier, a tenté de s’interposer pour faire stopper la grosse cylindrée qui passait devant chez lui dans la Grande rue de Toussieu. Mais le chauffard a accéléré et a percuté l’élu toussilard. Ce dernier s’en sort avec une blessure légère aux pieds. Il entend porter plainte à la gendarmerie et indique que la plaque d’immatriculation de la voiture a été relevée, et que son rodéo a été filmé par les caméras de vidéosurveillance.

La scène a été filmée de très loin par des témoins. Dans la vidéo publiée par Thomas Daudré-Vignier sur Facebook, on le distingue se mettre en travers du chemin de la voiture qui fonce sur lui avant de faire un écart au dernier moment. Ce matin, cet élu s'est expliqué en direct sur CNews.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dex
26/juillet/2020 - 17h38

A force de laxisme pendant les dernières décennies,  la gangrène progresse et gagne désormais les zones jusque là épargnées. Maintenant les dirigeants commencent à comprendre qu'il va falloir faire quelque chose. Problème, rien n'est fait et ça va empirer. Et c'est déjà trop tard. La non prise en mains de ces actes extrêmes exigeront un jour une réponse extrême, et là les gauchos qui soutiennent les anarchistes viendront se plaindre de perdre leurs libertés.

Portrait de Hors-la-loi.
26/juillet/2020 - 16h29

Il sort sans masque,il est hors la loi !

Portrait de pas de blague
26/juillet/2020 - 12h55
jean71 a écrit :

Je sais écrire '' ensauvagement ''....merci . Je n'avais pas vu que l'écriture automatique de la tablette en avait fait des siennes ...Elle ne connaît pas ce mot ......pourtant terriblement actuel et réel !

smiley  Ne jamais laisser sa tablette rédiger ses messages ! smiley

>"Elle ne connaît pas ce mot"

... Surtout si elle fait parti du complot islamo-gauchiste...

Portrait de jean71
26/juillet/2020 - 12h36

Et dire que certaines personnes bien-pensantes refusent et sont scandalisées par l'emploi du mot '' ensauvagement ''......ils proposent quoi comme mot pour qualifier le comportement de ces individus ?

Portrait de jean71
26/juillet/2020 - 12h27
pas de blague a écrit :

Simplement "ensauvagement", en un seul mot.

Je sais écrire '' ensauvagement ''....merci . Je n'avais pas vu que l'écriture automatique de la tablette en avait fait des siennes ...Elle ne connaît pas ce mot ......pourtant terriblement actuel et réel !

Portrait de pas de blague
26/juillet/2020 - 11h58

Simplement "ensauvagement", en un seul mot.

Portrait de KenShiro
26/juillet/2020 - 11h14
Vigilence-nationale a écrit :

Encore une "incivilité" selon la définition macronnienne 

Et n'oubliez pas, une victime du racisme si l'individu a des origines étrangères évidemment. smiley

Portrait de Cl
26/juillet/2020 - 10h46

Trop de laisser aller , ça a pris une telle importance qu'on ne pourras plus le maitriser !!!!!