25/07/2020 08:01

Coronavirus - Après une soirée sur une péniche à Paris, le DJ annonce être atteint par le COVID-19 et lance un appel à la prudence aux centaines de personnes qui étaient présentes

Ce devait être une soirée de fête, mais il est fort possible que cet événement deviennent un nouveau cluster et cette fois en plein coeur de Paris.. DJ Whyne, présentCoronavirus - Louisiane Belle à Paris dimanche soir, a annoncé sur son compte Twitter souffrir des symptômes du coronavirus.

«Bonjour, ça circule déjà mais il n'y a aucun mystère sur le sujet car il ne devrait pas être tabou. J'ai les symptômes de la Covid 19 et j'ai été en contact avec des personnes testées positives il y a peu. Le test PCR sera fait. Cependant ayant mixé samedi et dimanche dernier, j'incite toutes les personnes ayant eu un contact avec moi, à surveiller leur état de santé», précise-t-il dans deux tweets. Avant d'indiquer, alarmiste : «Je vois qu'apparemment je ne suis pas le seul. Ça va très vite.»

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
25/juillet/2020 - 21h46

Hello, je n'ai pas pris de risque particulier, je pratique les gestes barrière mais pour autant, j'ai les symptomes du CV19 depuis 6 jours. RDV pour le test lundi matin mais les "chances" d'être positif sont assez fortes je pense.

Psychologiquement et pratiquement, je me suis relâché depuis la fin du confinement (suivi à la lettre) - restaurant, cinema... tout en faisant attention malgré tout. Je m'en veux un peu de ne pas avoir continué de vivre une vie plus "stricte".

C'est un peu "la fête au village" ce truc : violents maux de tête, fièvre, courbatures, maux de gorge intenses, puis éternuements violents, puis toux... tout (ou presque) y passe, un symptôme après l'autre (pas forcément tout en même temps).

Portrait de tchoobidoo
25/juillet/2020 - 17h23 - depuis l'application mobile

Le karma ! J’ai envie de dire, qu’il l’avait chercher !

Portrait de Azrael68
25/juillet/2020 - 09h53 - depuis l'application mobile

Je suis pas spécialiste mais j’entends partout à la télé dire que seul 5 a 10% de la population française ont attrapé le virus et que pour le stopper, il faudrait que 50 a 60% de la population le chope.... donc je ne vois pas le problème de laisser ses gens se faire contaminer ! Cette pandémie finira plus vite ! Mdr

Portrait de Quignon.
25/juillet/2020 - 08h18

Y'a pas de quoi fouetter un chat,aaah jai covid...mais voyez ça fait rien le covid c'est une connerie,c'est bien de la part de ce monsieur de montrer à tout le monde que le covid c'est rien du toutsmiley