19/07/2020 12:16

Centre commercial Val d'Europe : Des parents enferment leurs enfants de 3 et 5 ans dans leur voiture en plein soleil pour les punir - Les pompiers les ont retrouvés inconscients

Deux enfants âgés respectivement de 3 et 5 ans ont été repérés à l'arrière d'une voiture garée sur le parking en plein soleil, fenêtres fermées. Malgré l'insistance de l'agent de sécurité qui s'est cantonné à frapper sur les vitres, aucun des enfants assis dans le véhicule n’a réagi. Une équipe de la brigade anti-criminalité est alors intervenue et, grâce à un brise vitre, a réussi à faire évacuer les enfants, en état de déshydratation. «Les enfants respiraient mais ne réagissaient plus. Il faisait 35° dans l'habitacle», souffle une source proche de l'enquête au Parisien.

Les pompiers ont finalement dû intervenir pour les accompagner à l'hôpital de Jossigny afin qu'ils soient réhydratés.

Les parents, appelés par le haut-parleur du centre, sont arrivés à leur véhicule un peu plus tard. Selon Le Parisien, le couple était en vacances chez leur belle-sœur et était venu avec ses enfants dès 10 heures du matin pour faire des courses. «Comme ils étaient insupportables, ils les ont enfermés dans leur voiture à 13 heures», lance au quotidien un proche de l'enquête. Les enfants auraient alors passé environ deux heures seuls, enfermés dans la voiture.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nono75
19/juillet/2020 - 20h06
laora a écrit :

Oh la vilaine récupération hors sujet ! En cherchant pas trop longtemps, on doit bien trouver des parents homme homme, femme femme, non genré non genré ( et j'arrête là toutes les combinaisons possibles..) aussi mauvais que le couple dont il est question !

L'humain peut être tout aussi mauvais et tordu, quel qu'il soit.

C'était quoi déjà ? Ah oui. "Un papa, une maman !"

Portrait de C'est Mon Avis
19/juillet/2020 - 18h37

Comment voulez-vous que le monde tourne rond avec de tels abrutis ? Qu'on leur enlève la garde de leurs enfants, ils ne sont pas dignes d'être parents. Et en plus de ça, qu'on leur inflige une très forte amende, et un séjour à l'ombre ! Ça leur donnera le temps de réfléchir !!!

 

Portrait de Leon48Leon
19/juillet/2020 - 15h18 - depuis l'application mobile

Des parents ? Un homme et une femme j’imagine... comme quoi !