19/07 10:16

La patineuse australienne d’origine russe, championne du monde juniors en 2017, est décédée à l’âge de 20 ans après avoir chuté d’un immeuble à Moscou

La patineuse australienne d’origine russe, championne du monde juniors en 2017, est décédée à l’âge de 20 ans après avoir chuté d’un immeuble à Moscou. Les médias russes évoquent un suicide. La patineuse Ekaterina Alexandrovskaya est morte ce samedi à Moscou. Elle avait 20 ans. L’entraîneur de la jeune athlète, Andrei Khekalo, a déclaré que la jeune femme était tombée d’une fenêtre du sixième étage d’un immeuble dans le centre de Moscou.

En 2017, la jeune femme avait été sacrée championne du monde juniors avec l’Australien Harley Windsor, premier aborigène à disputer les Jeux olympiques d’hiver, en 2018 à Pyeongchang, où le couple avait pris la 18e place. Windsor s’est déclaré dévasté et malade au plus profond de lui-même par le triste et soudain décès de Katia », dans un message publié sur Instagram.

Les deux patineurs avaient mis fin à leur collaboration en février dernier en raison, selon Windsor, de problèmes de santéd e sa partenaire. Selon l’entraîneur d’Ekaterina Alexandrovskaya, cette dernière avait été diagnostiquée épileptique en janvier et avait décidé d’abandonner sa carrière. Il a ajouté qu’avant même ce diagnostic, elle souffrait de dépression.

Les médias russes ont affirmé qu’elle avait laissé une note suggérant qu’il s’agissait peut-être d’un suicide.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MmeChloe
19/juillet/2020 - 16h30

C'est ainsi que je suis devenu une star de cinéma aujourd'hui, essayer de chercher comment réaliser mon rêve n'a pas été facile, la plupart du temps je pense que j'ai eu de la malchance, jusqu'à ce que je rencontre un réalisateur populaire qui, comme moi, a une personne qui m'instruit dans les illuminati, le jour où je suis devenu membre des illuminati, j'ai reçu 3 millions d'euros après m'être inscrit auprès du réalisateur de films Grand maître Lord Edmundo, j'ai joué dans différents films, j'ai rencontré beaucoup de stars de cinéma et de grands hommes dans la société et ils m'ont établi dans ma carrière tout mon cœur deisre dans la vie je les ai et plus de désir sont atteints, rejoindre les illuminati n'est pas une mauvaise chose il n'y a pas de sacrifice humain tout ce que j'ai fait était de m'inscrire après cela ma vie changer, vous pouvez lui écrire directement sur le numéro WhatsApp +2348159768201 et il vous dira comment vous pouvez être membre des illuminati

 

MmeChloe

Portrait de Igor535
19/juillet/2020 - 12h05

Aux temps de l'URSS, on aurait pu penser qu'il s'agisse là d'un crime du KGB déguisé en suicide. Espérons qu'il en soit tout autre mais c'est surtout bien triste.

Portrait de Morlock3
19/juillet/2020 - 10h40

R.I.P