16/07 11:16

Un homme, placé en garde à vue pour ivresse, a été retrouvé pendu dans sa cellule à la gendarmerie du Tréport, en Seine-Maritime

Un homme, placé en garde à vue pour ivresse, a été retrouvé pendu dans sa cellule à la gendarmerie du Tréport, en Seine-Maritime. L'homme qui était âgé d'une soixantaine d'années, était agité et avait été placé en cellule vers 20h30 mardi soir pour ivresse manifeste. Au contrôle effectué vers 01h30/02h00 du matin, l'homme a été retrouvé pendu avec un élastique ou une cordelette, qui pourrait provenir du short qu'il portait, a-t-on indiqué de même source.

Sollicité ce mercredi matin, le parquet de Dieppe n'avait pas communiqué en début d'après-midi au sujet de l'affaire. Selon France Bleu Seine-Maritime, il a ouvert une enquête. Les circonstances du décès du sexagénaire placé en garde à vue pour ivresse restent à éclaircir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jp91
16/juillet/2020 - 14h25

on met en garde à vue un homme de  60 ans qui est ivre , en revanche les racailles qui brulent les voitures et agressent la Police eux courent toujours !