13/07 12:37

L’ancien Premier ministre Edouard Philippe, discret depuis sa démission, est réapparu hier à la télévision pour parler… football lors de la rencontre PSG/Le Havre- VIDEO

Hier après-midi, pour la première fois depuis quatre mois, un match de foot s'est disputé devant des spectateurs en France. Il s'agissait de la rencontre opposant le Paris-Saint-Germain au Havre (9-0). A la mi-temps, les téléspectateurs ont pu découvrir... l'ex-Premier ministre Edouard Philippe débriefer la première partie sur la chaîne beIN Sports.

"Je suis très heureux de revenir au stade. C'est un vrai plaisir d'être dans ce stade Océane qui est très beau. C'est un match de reprise, donc c'est un peu dur pour les deux équipes", a débuté le maire du Havre qui tout au long de l'entretien n'a pas parlé de politique.

L'ancien Premier ministre a tenu à saluer l'attaquant star du PSG, Kylian Mbappé, qui est "fascinant". "Il donne l'impression de ne pas être fait comme les autres", a-t-il continué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mouetty
13/juillet/2020 - 16h11

Le PSG ne sait faire que cela : écraser les petites équipes françaises et se faire écraser par les grosses équipes étrangères smiley

Portrait de LOL
13/juillet/2020 - 13h41

objectif reconquête de l'opinion. il se laisse même blanchir la barbe pour faire le père Noël sur la place du Havre cet hiver.