09/07 07:50

RTL va mettre fin à la rentrée à "On refait le monde" émission emblématique depuis 17 ans chaque soir de 19h15 à 20h animée par Thomas Sotto

C'est la fin d'une époque et une page qui se tourne. Selon Le Parisien, « On refait le monde », l'émission d'actualité animée chaque soir par Thomas Sotto du lundi au jeudi à 19h15, s'arrêtera à la rentrée dans sa forme actuelle, après 17 ans de débats, confrontations, coups de gueule et coups de cœur. Une décision qui fait suite à la décision affichée depuis plusieurs semaines de renouveler les programmes de la station, comme nous l'avons déjà annoncé sur jeanmarcmorandini.com avec les départs de Stéphane Bern, Thomas Hugues ou encore Jacques Pradel.

Marque forte et emblématique de RTL, qui avait ensuite été déclinée en "On refait le sport", "on refait la télé", "on refait la semaine" a été animée depuis 17 ans par Christophe Hondelatte, Pascale Clark, Nicolas Poincaré, Bernard Poirette et Marc-Olivier Fogiel.

Thomas Sotto, l'animateur actuel de « RTL Soir » de 18 à 20 heures depuis août dernier, reste néanmoins en place et proposera une nouvelle formule à 19h15 dès la rentrée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Batori
9/juillet/2020 - 08h55
550Stuzen CZ a écrit :

A 19 h je suis avec Christine Kelly et Eric Zemmour sur CNews.  Du sériieux ! 

Pareil !

Je trouve Christine Kelly parfaite dans son rôle, l'équipe grandit au contact de Zemmour, les polémiques sont là et les débats de hauts niveaux. L'équipe prend de l'assurance, elle est complémentaire entre les dossiers du jour, l'économie, la geostratégie et un soupçon de faits historiques.

Dans la foulée, je trouve l'heure des pros de bonne facture également. Perso, je ne regarde que ces 2 émissions et cela me suffit tant le néant et la manipulation des autres me révulse. 

 

 

Portrait de Batori
9/juillet/2020 - 08h50

Merde la bienpensance et l'entre-soi va en prendre un coup. Qui va faire le job sur RTL pour pleurer avec les minorités victimisées ?