08/07 10:13

L'ex-présentatrice de "Thé ou café" sur France 2 Catherine Ceylac rejoindra l'émission "Clique" de Mouloud Achour sur Canal + chaque dimanche à partir du 6 septembre

Depuis l'arrêt de "Thé ou café" sur France 2, Catherine Ceylac est plutôt rare sur les plateaux de télévision. Mais elle sera son retour à l'antenne en septembre prochain sur ... Canal+ !

Selon le Parisien, la journaliste rejoindra Mouloud Achour dans "Clique" chaque dimanche.

"J'ai une admiration dingue pour Catherine Ceylac. Sa sensibilité ressemble beaucoup à l'esprit de mes émissions", confie Mouloud Achour

"Il y a trois semaines, il m'a écrit sur Messenger. J'ai cru qu'il voulait m'inviter à nouveau, j'ai répondu que je n'étais pas à Paris ! Mais non… Nous nous sommes vus plusieurs fois depuis et c'est un vrai plaisir", raconte de son côté Catherine Ceylac, qui sera autour de la table pendant une heure et demie chaque dimanche dès le 6 septembre.

Et d'ajouter: "J'aime cette émission, sa bienveillance, sa force intergénérationnelle et le ton de Mouloud, très respectueux de ses invités, poursuit la journaliste de 66 ans. On a décidé de se faire plaisir et de donner du plaisir."

Nos confrères précisent que Catherine Ceylac interviendra tout au long du programme, avant un "dos-à-dos" final avec l'invité. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lahainesurinternet
8/juillet/2020 - 19h31

Clique TV, qui devrait s'appeler Traoré TV, est le lieu de rdv télé de toute la nébuleuse indigénistes, décoloniaux, islamo-gauchistes.. 

Portrait de Herbert Vasseur
8/juillet/2020 - 16h22

Les racailles parlent aux racailles,la Catherine n'a aucun respect pour elle même !

Portrait de Enzo06
8/juillet/2020 - 11h30

Emission inutile,sans intérêt,peu regardée donc c'est un non événement.

Portrait de Mimosas06
8/juillet/2020 - 11h29

Recyclage habituel. On a l'habitude c'est le principe des vases communicants entre C+ et France télévision, quoique habituellement c'est plutôt dans l'autre sens.

Portrait de Dédérinox
8/juillet/2020 - 10h52

En dessous de 0, 3% de part d'audience, peut-on encore parler d'émission ? 

 

Portrait de jarod.26
8/juillet/2020 - 10h38 - depuis l'application mobile

quel mauvais choix