07/07/2020 13:31

Sophie Davant: "Ca fait 3 ans que je disais à Pierre-Jean Chalençon de faire attention. On ne peut pas dire et faire n'importe quoi sur les réseaux sociaux"

Invitée sur Europe 1, Sophie Davant est notamment revenue sur l'éviction de Pierre-Jean Chalençon de l'émission "Affaire conclue".

L'animatrice a d'abord déclaré: "Il a un peu trop parlé sur les réseaux sociaux et on lui a dit à plusieurs reprises de faire attention. On lui a dit qu'on ne pouvait pas se permettre de dire n'importe quoi quand on est regardé par des millions de téléspectateurs. Et c'est quelqu'un de libre Pierre-Jean. Voilà, c'est un électron comme ça".
Et de poursuivre: "J'ai beaucoup d'amitié et de tendresse pour Pierre-Jean, et je suis vraiment très triste qu'il ne soit plus là". 

"Hélas, il n'écoutait pas ce qu'on lui disait. Moi, ça faisait trois ans que je lui parlais souvent, en lui disant "Fais attention, on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi, on ne peut pas prendre position sur tous les sujets"".
Parmi les récentes publications qui ont déclenché de vives réactions, un tweet insultant envers Line Renaud, ou encore une photo de lui et Dieudonné prise à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen récemment.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chamonix
8/juillet/2020 - 16h10
bib a écrit :

J'apprends par cette info que la fameuse photo avec Dieudonné a été prise lors d'une fête d'anniversaire de Jean Marie Le Pen.

Chalençon est quand même allé mettre sa main dans la nasse de crabes. La suite...

Pas pire que Melanchon qui va manifester avec les islamistes qui ne condamnent pas les attentats en France , et je reste soft . Mais bon tout est possible pour Mélenchon il est de gauche

Portrait de bib
7/juillet/2020 - 21h59

J'apprends par cette info que la fameuse photo avec Dieudonné a été prise lors d'une fête d'anniversaire de Jean Marie Le Pen.

Chalençon est quand même allé mettre sa main dans la nasse de crabes. La suite...

Portrait de mikapat
7/juillet/2020 - 20h43

Ah Sophie !!! Classe naturelle j’aime bien cette femme. Quand à M Chalençon c’est son  problème si il aime fréquenter les gens puants du FN, quand L Renault il n´avait qu’à le lui dire en face qui la  trouve méchante perso je me fous de ce qu’il pense.                                                    Mais il intéresse qui ? Allez allez on zappe smiley

Portrait de Petit Potache
7/juillet/2020 - 13h36

Il est comique ce gros chou à la crème,c'est un personnage de pâtisseriesmiley