01/07 09:41

Julian Bugier annonce qu'il va animer à la rentrée la tranche 18-20H sur Europe 1 mais va rester le joker des JT de 20 heures de France 2

Julian Bugier va animer à la rentrée la tranche 18-20H sur Europe 1 mais va rester le joker des JT de 20 heures de France 2, a indiqué le journaliste au Parisien. "Les exercices sont complémentaires et j'avais envie de me confronter au média radio. J'ai l'habitude des marathons pour avoir été cinq ans à BFMTV et deux ans à iTélé", a expliqué Julian Bugier, qui avait déjà animé des émissions le week-end sur la station. La première heure de cette tranche, où il remplace Nathalie Lévy, sera consacrée "à l'info et au débat avec les éditorialistes, les partis pris des grandes voix de la station".

La deuxième heure sera "recentrée sur la réflexion, l'analyse, le débat d'idées avec une volonté de remettre du temps long". "Je souhaitais revenir à un rythme quotidien", a poursuivi le journaliste. "Pour quelqu'un qui est dopé à l'actualité comme moi, une tranche d'info est le nec plus ultra. L'actualité est mordante en ce moment, et il va y avoir la campagne des élections américaines, celle de la présidentielle en France..." Julian Bugier, 38 ans, garde sa place sur France 2 où il continuera de remplacer Anne-Sophie Lapix si besoin est, d'animer des débats de société mais aussi "Tout compte fait", son émission hebdomadaire sur l'économie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GolfPapa
1/juillet/2020 - 14h41

et voilà encore un qui bouffe à tous les rateliers alors que plein de jeunes journalistes sont obligés de se taper des ^piges à 10 balles pour bouffer.

Ras le bol des cumulards comme Calvi, Praud, Hugues etc........

Portrait de GEGE28100
1/juillet/2020 - 10h31

Enfin une très bonne décision  d'europe1 faire venir  sur son antenne Julian  bugier avec lui je trouve que il explique TOUJOURS  tres bien les infos  de la journée avec de plus les bons intervenants  bonne chance  a lui et a toutes l'équipe bonne saison radio( ENFIN UNE CHANCE POUR EUROPE DE PEUT ETRE FAIRE TREMBLER  A CETTE  HEURE LÀ  LA MAISON ROUGE RTL)  MATCH  A SUIVRE