29/06 13:01

Fred Bianconi, comédien de "Un si grand soleil" sur France 2 flingue les séries concurrentes "Demain nous appartient" et "Plus belle la vie"

Fred Bianconi, qui incarne le personnage Virgile dans "Un si grand soleil" sur France 2, s'en prend vivement à "Demain nous appartient" et "Plus belle la vie" dans une interview accordée à Midi Libre.

Pour lui, la série de France 2 se démarque réellement de celles de TF1 et France 3. Il confie: "Quand on m'a proposé Un si grand soleil, on ne savait pas à quoi elle allait ressembler. En France, une quotidienne, qu'est-ce que c'est ? C'est Plus belle la vie, Demain nous appartient... Bon ... Ils m'ont dit qu'ils voulaient faire quelque chose de différent". 

Et de lancer: "Upgrader le concept, aller vers du qualitatif... Mais ce ne sont que des mots. J'avais peur notamment de cette lumière bleuâtre qui donne l'impression qu'on va vous vendre une lessive ! Mais non, ils voulaient une image plus travaillée, privilégier les décors naturels, les beaux matériaux... Bref, j'ai senti une volonté différente".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antivirus
30/juin/2020 - 08h41

ces trois séries ont chacune leurs qualités (perso je ne regarde pas, mais c'est pas une raison pour cracher dessus) je ne comprends pas son besoin de tirer sur les concurrents pour essayer de se réhausser, les trois séries se valent. Et si elles plaisent aux gens, tant mieux pour eux.

Portrait de flore44770
29/juin/2020 - 19h14 - depuis l'application mobile

je suis demain nous appartient et plus belle la vie .....mais pas la série de la 2 pour laquelle je n'ai pas accroché dès les 1 er épisodes ...

Portrait de Bailey
29/juin/2020 - 18h51

Je pense qu'il n'a jamais regardé sa série car c'est la plus mauvaise. Personnages sans intérêts, intrigues ridicules et soporifique

Portrait de zig et puce
29/juin/2020 - 17h06

En effet lui il vend pas de la lessive , mais de la soupe insipide avec gout d'emballage , bien la critique quand soit même on fait de la merde 

Portrait de colin33
29/juin/2020 - 15h52 - depuis l'application mobile

Un si grand solei, vraiment sans intérêt, j'ai abandonné le suivi depuis longtemps....