
Seules les voitures munies d'une vignette "Crit'Air" de 0 à 2 seront autorisées à circuler jeudi, dans l'agglomération parisienne, en raison de la mise en place de la "circulation différenciée" pour cause de pollution à l'ozone, a indiqué la préfecture de police.
Cette mesure, décidée en raison des fortes chaleurs attendues sur l'Île-de-France jeudi (35 degrés), exclut donc les voitures dotées d'une vignette Crit'Air 3 qui en temps normal sont autorisées à circuler dans la capitale et les départements de la petite couronne.
Cette mesure, décidée en raison des fortes chaleurs attendues sur l'Île-de-France jeudi (35 degrés), exclut donc les voitures dotées d'une vignette Crit'Air 3 qui en temps normal sont autorisées à circuler dans la capitale et les départements de la petite couronne. "Seuls les véhicules munis d'une vignette Crit'Air de classe 0, 1 et 2 seront autorisés à circuler" à l'intérieur d'un périmètre délimité par l'autoroute A86, a annoncé la préfecture de police mercredi dans un communiqué.
"La préfecture de police mettra en place des contrôles destinés à s'assurer du respect de ces mesures", a-t-elle annoncé.
Vos réactions
On a un vent d'est à décorner un Longhorn et Notre Drame de Paris veut exclure les petites mains de Sa ville pour une fallacieuse raison d'Ozone ….
Donc les pauvres, rester chez-vous, vous polluez !!!
Pourquoi les smicars, n’achète pas de voiture électrique neuve à 30000€, on se demande, salaud de pauvre !!!
Les "heureux parisiens" !!!


Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?