Secret Story: Maxime "chauffe" Benoit - Regardez
A quoi joue Maxime avec Benoit ?
Hier soir, lors de la soirée espagnole, Maxime n'a pas arrêté de "chauffer" Benoit. D'abord en se collant contre lui, puis en lui présentant ses fesses à plusieurs reprises et enfin en le caressant sur le corps.
Est-ce une façon pour Maxime de se mettre Benoit dans la poche où un vrai rapprochement entre les deux garçons ?
jeanmarcmorandini.com vous propose de "juger sur pièces".
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur
WAT.TVet sur le site officiel de Secret Story
Ailleurs sur le web
Vos réactions
ah ben non ca le fait pas maxime déjà hétéro t es sexy comme un camion mais alors en alllumeur gay c'est ridiculement pathétique.:lol:
Il serait bi je ne serais pas étonné, parole de gay:p :p
Ce pauvre Max croit exciter Benoit qui semble plus gêné qu'autre chose.Halala ce Max,un coiffeur hétéro,c'est vrai que c'est un peu louche:mrgreen:
Maxime déconne, ils s'amusent dans cette maison, tout es bon à critiquer, s'ils parlent ils sont stratéges, s'ils observent ils sont des commères, s'ils dansent ils ont l'air de pouf ou autres, s'ils rient ils se moquent des autres... :shock:
Pitoyable cette scène, soit il se fout de Benoit qui n'est pas crédule, heureusement pour lui!
soit il retrouve ses reflexes d'escort boy et s'entraîne au ' je sais tout faire'
Il allait bien avec Julie au niveau de la "pornocratie" :mrgreen:
beh oué, c'est mieux de voir des gens de taper sur la tronche...:roll:
Certains ici se plaignaient des pubs d'avant clips. Et bie,, soyez contents.
Nous en Belgique, nous n'avons même pas les clips! et pourtant il y a des belges encore en lice dans SS.
Pour voter, on est bon ici, mais pas pour avoir accès aux vidéos.
Et après cela tout comme star ac et nouvelle star, ils s'étonnent que leurs émissions perdent de l'audimat d'anne en année.
Pfff.
Toutes les news cinéma sur http://mich-silence on tourne skynetblogs.be;) :evil:
Pauvre France ...
D'accord avec toi pour sa bouche dégueulasse
:mrgreen:
maxime essaye lamentablement de railler benoit a sa cause, avec moi il ne serait arrivé a rien en se dandinant comme ca, ( je préfère anthony :oops: :oops: :oops: )
Charmant Maxime:oops:
ce que je ne comprends pas c'est comment Benoît fait pour rester si peu réceptif à ce "chauffage" :)
Quand on les voit danser, entre Maxime & Benoît, mon coeur balance:s :mrgreen:
Quand je pense qu'il avait sorti à Julie qu'elle avait l'air d'une betterave...il s'était mal regardé:D
trop sexy c emaxime:8)
Ouais, il est ridicule ce mec. Et alors quand il est dans le confess et qu'il est interviewer et qu'il fait sa tête de "j'en ai ras le bol des interviews, arrête de mes poser des questions", j'ai envie de lui dire : mais alors, pour t'es venu... $$
Même si ce n'est pas encore le cas, ça risque fort de lui arriver vu comme il pointe du ....:mrgreen:
Il se déhanche comme ma grand-mère, on dirait qu'il a un manche à balai mal placé:mrgreen:
Que ce soit quand il chauffe les filles ou les mecs, Maxime est tout sauf attirant je trouve...:s
Non quand même ya que Benoit qui est gay et Thomas (JOOOOSSSIIANNNNEEEE) Mdr !!!! Les autres c'est des hétéros, Maxime il fait que jouer avec Benoit c'est tout ca s'arrête là !!!
C'est d'un ridicule... lool:p
Maxime se place au cas ou stéphanie viendrait à partir ...:lol:
Entre coiffeurs , on peut se faire des mêches :p :p :p :p :p
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?