nicolas sarkozy C'est une petite phrase qui a énormément surpris les internautes et une partie du personnel hospitalier après le combat mené pendant des semaines pour obtenir des masques, des blouses et des gants... Car hier soir, lors de son intervention le Président de la République a semblai se donner un satisfecit sur la gestion de la crise en déclarant :
"Nous pouvons être fiers de ce qui a été fait et de notre pays. Bien sûr cette épreuve a aussi révélé des failles, des fragilités: notre dépendance à d’autres continents pour nous procurer certains produits, nos lourdeurs d’organisation, nos inégalités sociales et territoriales. Je veux que nous tirions toutes les leçons de ce que nous avons vécu», a déclaré le président de la République.
Regardez ce passage de son intervention
Vos réactions
En effet, les médecins et tout le personnel soignant (infirmiers, brancardiers, ambulanciers, pharmaciens, personnes chargées de la maintenance et de l'entretien...), les pompiers, les commerçants, les éboueurs, les chauffeurs de bus et de taxis etc. - grâce à qui les Français, donc la France, a pu continuer de vivre - peuvent être vraiment fiers d'eux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?