SheIn Jean-Marie Bigard avait indiqué fin mai, sur BFM TV, qu’il pourrait être intéressé par une candidature à la présidentielle de 2022 pour « représenter le peuple » hors des partis politiques. Des propos qui avaient été très largement repris et provoqué de nombreux dans le monde politique mais également chez les humoristes, certains trouvant déplacées une annonce de ce type.
Mais interrogé par le magazine Society, ce week-end, Jean-Marie Bigard annonce que finalement il n'ira pas dans le grand bain: "J’y connais rien en politique. J’ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune. Je laisse chauffer la Cocotte-Minute à feu doux pour savoir combien de gens seraient derrière moi si ça arrivait, mais pour l’instant ce n’est pas au goût du jour".
En 1980, Coluche avait annoncé sa candidature pour la présidentielle de l’année suivante. Après être monté à plus de 15 % dans les intentions de vote, il avait renoncé quelques mois avant le scrutin sans doute face aux différentes pression du monde politique qui ne souhaitait pas voir un humoriste arriver dans le jeu politique et perturber l'élection.
Vos réactions
Un vrai casos ce mec !
Cassos ? Quelqu'un comme lui dont la bonté et la générosité est connue, je ne pense pas que, de plus de votre petit niveau, vous puissiez vous permettre de le qualifier ainsi.
Un vrai casos ce mec !
Ah ben bravo ! Je fais quoi moi maintenant ? Je n'ai plus qu'à voter Afida Turner.....
En même temps Trump est bien président des États-Unis ! Comme quoi l'impossible peut devenir possible
Bon, la discussion comme d'habitude se poursuit avec de l'agressivité et des invectives. Je prendrais volontiers une tasse de thé accompagné d'un nuage de lait, le lait froid, en premier bien sûr afin d'éviter une énorme faute de goût Autant faire les choses correctement.
Les couilles dans son slip,c'était de la ouate...♫c'est la ouate♪
Pathétique, un coup de pub, cela devient désolant typique du show biz, et si on parlait de moi...
Ah ben bravo ! Je fais quoi moi maintenant ? Je n'ai plus qu'à voter Afida Turner.....
il pensait quoi ???? avoir les 500 signatures, hum ! et puis s'en tirer avec un petit 2 %.... et encore, il vaut mieux laisser Afida Turner se présenter
il pourra toujours rejoindre sa liste après !! 
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?