11/06/2020 10:10

Cyril Lignac présente ses excuses après l’émission de mardi soir et le "Allez tous vous faire enculer" de Bigard sur son tshirt noir - VIDEO

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "Tous en cuisine". Au début du programme, Jérôme Anthony et Cyril Lignac sont revenus sur l'émission de la veille qui accueillait Jean-Marie Bigard et son épouse Lola. "On s'est bien marré avec Jean-Marie Bigard. On n'a pas trop kiffé son t-shirt. On ne va pas se mentir", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Si vous aussi, vous avez été choqués par le t-shirt de notre ami, on s'en excuse. Ça ne se reproduira plus. Mais vous connaissez Jean-Marie, c'est aussi pour ça qu'on l'adore". Jérôme Anthony a conclu en indiquant "on embrasse Jean-Marie et Lola, et on oublie totalement cette histoire de t-shirt". Mardi soir, le t-shirt de l'humoriste a provoqué la colère de plusieurs téléspectateurs. Sur celui-ci, ils pouvaient lire "Allez tous vous faire enc*ler".

De son côté, Jean-Marie Bigard s'est exprimé ce matin sur son compte Facebook pour "remettre tous ensemble les compteurs à zéro". "Ce T SHIRT, c'est un message ou une menace tout dépend comment tu le prends. En tout cas, c'est le mien et je fais toutes les émissions avec depuis 6 mois (j'ose penser que chez M6, on a la TV). Après une longue journée de travail, j'apparais donc à la TV avec mon T-shirt de travail", explique-t-il.

Avant de continuer :"Si vraiment ce bout de tissu était gênant pour la chaine, à mon avis dés mon apparition et même pendant les pubs, on aurait pu me demander de le changer ! Chose que j'aurais faite volontiers ! Cela fait 30 ans que je fais ce métier, 30 ans que je déconseille aux moins de 15 ans mes spectacles, 30 ans que 96% des français (sondage IFOP) savent que Bigard est un comique dit vulgaire ! Si j'ai choqué certains d'entre vous j'en suis désolé. Ce n'était pas le but. J'étais juste-moi-même".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
11/juin/2020 - 18h17
Foofur a écrit :

C'est quoi ces arguments de pédophile ? N'importe quoi !!!!!!

En effet "précoces" est un mot inapproprié , je voulais dire que les enfants d'aujourd'hui sont surinformés et qu'ils sont beaucoup à avoir entendu cette expression vulgaire..

Portrait de C'est Mon Avis
11/juin/2020 - 16h05

Jean-Marie Bigard le porte mais ne le pense pas (envers le peuple français) !

Tandis que nos politiques le pensent mais ne l'affichent pas (ou du moins moins directement) !

Qui est donc le plus vulgaire ?

Portrait de Linoïe
11/juin/2020 - 15h05
air pur a écrit :

le problème c'est que cette émission passe à une heure de grande écoute et qu'elle est regardée par des enfants, vous répondez quoi à votre gamine de 10 ans qui vous demande ,ça veut dire quoi "allez vous faire enc...." ?

Les enfants de 2020 sont très précoces et à 10 ans, ils ont déjà tous déjà entendu cette expression.

Portrait de videofred
11/juin/2020 - 10h52

Mais lâchez un peu la grappe à Jean Marie Bigard ! La grossièreté (certains y voit de la vulgarité ) est la même que Coluche ! 

C’est un type bon, une belle âme. Son mode de fonctionnement provocateur est fait pour déstabilisé l’intelligentsia et ça marche trop bien ces derniers jours.

Coluche ne pourrait plus apparaître en guêpière sur Canal +, une plume dans le derrière en conférence de presse en direct à la tv, ni même appeler son émission  « Enfoirés, excusez-nous » Sur Europe1. Le politiquement correct nous tue à petit feu.

Pauvre monde, pauvre France qui ne réfléchit plus, ne s’instruit plus en lisant des livres.

Bigard lui est instruit, il fut même professeur avant de monter sur scène.

Portrait de Enzo06
11/juin/2020 - 10h41

C'est une émission en direct :il aurait pu intervenir ,et même avant de prendre l'antenne .

Ils ont peut-être eu peur de "vexer" Bigard  ,qui d'ailleurs a monopolisé l'image (les autres participants ont été totalement négligés).