10/06/2020 14:31

Violences policières: Regardez le débat tendu ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews entre la militante Priscillia Ludosky et la chroniqueuse politique Laurence Sailliet - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l’émission, un débat autour de la question "le gouvernement a-t-il cédé à la famille Traoré et à la rue ?" était organisé. Sur le plateau, la militante et soutien à la famille Traoré Priscillia Ludosky et la chroniqueuse politique Laurence Saillet ont débattu ensemble. Très vite, leurs échanges ont été tendus.

"On vous retrouve avec l'ultra gauche, dans un combat...", a déclaré l'ex-porte parole des Républicains à destination de son interlocutrice. "Je ne suis ni avec l'ultra gauche, ni avec l'ultra droite. Je ne suis pas étiquetée. N'essayez pas de me coller des étiquettes, je n'en ai pas", a répondu Priscillia Ludosky en précisant "soutenir les gens qui sont endeuillés parce qu'on a tué leurs proches en utilisant des techniques qui ne sont pas normales à utiliser quand on doit appréhender une personne".

Ensuite, le débat a continué à être tendu entre les deux invitées concernant les violences policières et l'affaire Adama Traoré. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir la séquence diffusée ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de magnon
10/juin/2020 - 22h37
seki a écrit :

Qu'est ce qu'elle fout à l'antenne cette Priscillia..

come on la voit plus, elle vient cracher sa haine

Portrait de magnon
10/juin/2020 - 22h36

cette   precisla quand elle ouvre la bouche, c'est de la haine qui sort, 

part contre laurence  calme 

elle a du merite a cote de l'autre

Portrait de Jilou1994
10/juin/2020 - 17h15

 Le problème avec la colère c'est que cela égare l'intelligence comme l'était celle de J. L. Mélenchon lors de cette fameuse perquisition. Pour eux la colère est une vertu, il s'en saisissent pour justifier de semer une atmosphère de chaos, de guerre civile. Mais leur but c'est d'imposer leur volonté en prenant le pouvoir. En quoi seraient-ils meilleurs que ceux déjà en place, quelle garantie avons-nous ? On les a vu les bolcheviques où cela a amené la Russie et ceux qui s'en sont inspirés.