 deces
            deces          Hartley Sawyer ne sera pas de retour dans la septième saison de "The Flash". Selon le Hollywood Reporter, le comédien n'interprétera plus son rôle de Ralph Dibny dans la prochaine saison de la série américaine après la découverte d'anciens tweets jugés misogynes et racistes.
Des messages qui ont été postés sur Twitter entre 2011 et 2014, avant son arrivée dans la série. Ils sont réapparus il y a quelques jours via des captures faites par des internautes. Dans un communiqué adressé à nos confrères, la chaîne The CW ainsi que les producteurs confirment qu'il ne reviendra pas dans la septième saison de "The Flash".
Concernant les publications du comédien arrivé au casting dans la quatrième saison, ils précisent ne pas "tolérer les remarques désobligeantes qui ciblent la race, l’origine ethnique, le pays d'origine, le genre ou l’orientation sexuelle". Des remarques qui "vont à l’encontre de [leurs] valeurs et de [leur] politique".
Face à la polémique, Hartley Sawyer - qui a depuis supprimé son compte Twitter - a pris la parole pour la première fois sur son compte Instagram. "Je ne suis pas ici pour trouver des excuses, peu importe mon intention. Mes paroles comptent et elles ont de profondes conséquences. Mes mots ont causé de la gêne et de la douleur, ainsi que des sentiments que je ne peux qu’imaginer pour mes abonnés, mes fans, l’équipe, mes collègues et amis. Je leur dois à tous des excuses", a-t-il déclaré.
Toujours sur le réseau social, en légende, le comédien affirme que ses paroles étaient "blessantes et inacceptables". L'acteur indique que les tweets postés à l'époque "ne représentent pas" ce qu'il pense ou dit.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?