
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People. Un débat était organisé sur le plateau autour de la question "Est-on en train de faire le procès de la police et des forces de l'ordre ?".
Alors que les contrôles d'identité au faciès étaient évoqués, la sénatrice EELV Esther Benbassa a haussé le ton face à son interlocuteur, Julien Odoul. "Les contrôles d'identité au faciès n'existent pas, sauf dans la tête d'idéologues, comme Esther Benbassa, qui sont des adeptes de la déconstruction et de l'anti-France", a déclaré le membre du bureau national du Rassemblement national, en précisant que la députée est "une militante acharnée de l'anti-France".
"Une personne qui est arrivée en France il y a plus de 40 ans... Vous vous taisez là !", a-t-elle lancé, en colère, face à Julien Odoul. Et de poursuivre : "D'abord, vous essayez de contrôler votre langage. Ce n'est pas parce que j'ai un accent que je suis étrangère. Monsieur, j'ai grandi dans une famille qui a cultivé l'amour de la France. J'ai appris le français à 5 ans et j'ai un itinéraire exemplaire pour une étrangère. Vous me respectez !".
"Je suis étrangère, mais j'aime la France. Sinon, je ne serais pas venue en France. Je suis venue avec mes diplômes, et je n'ai pas coûté un centime à la France. J'adore la France", a conclu la sénatrice de Paris.
Vos réactions
Horrible bonne femme! Et oui elle est anti France!
C'est la soeur à Rika Zaraï !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?