08/06/2020 16:31

Un nouveau magazine trimestriel consacré aux animaux de compagnie vient de paraître en kiosques: "Dr Good Véto"

C'est un nouveau venu en kiosque. Après le succès des marques "Dr Good", "Dr Good C'est bon" et "Dr Good Kids", le groupe Reworld Media vient de publier une nouvelle déclinaison avec "Dr Good Véto".

Avec le docteur Hélène Gateau, vétérinaire, Michel Cymes partage toutes ses connaissances et ses conseils afin de prendre soin de la santé de nos amis de compagnie, les chats et les chiens.

"Un Dr Good sur les animaux de compagnie et un duo médecin/vétérinaire, une drôle d’idée ? Non ! En fait, une suite logique. Aujourd’hui, près d’un foyer sur deux possède un animal de compagnie, considéré comme un membre à part entière de la famille. Ils nous apportent joie et bien-être, alors se préoccuper de leur santé va de soi ! Garder son animal en bonne santé à nos côtés, c’est aussi prendre soin de nous", explique Michel Cymès dans un communiqué. 

Et d'ajouter : "Avec Hélène Gateau, vétérinaire, nous sommes prêts à prendre à bras-le-corps ce concept du « One Health », une seule santé pour tous : hommes et animaux, et le rendre accessible. Et ce, avec le style de Dr Good : décontracté, ludique, sérieux, et sans tabous".

Le premier numéro de "Dr Good Véto" est en kiosque durant trois mois, jusqu'au mois d'août prochain.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de manowar
9/juin/2020 - 08h54

Ce n'est qu'un début : "Good Gyneco", "Good Géronto" et "Good Procto" sont en préparations.Sortie prévue en septembre.

Portrait de flore44770
8/juin/2020 - 17h55 - depuis l'application mobile

non mais décidément Cymes est sur tous les front, animateur, médecin, vétérinaire ça en devient insupportable...

Portrait de Youssouf Kebab
8/juin/2020 - 16h56

Il court après les belles femmes pour leurs raconter des blagues salaces,ce vieux cochonsmiley

Pauvre Hélène Gâteau !

Portrait de anniepierre
8/juin/2020 - 16h51

C'est bien beau un nouveau magazine,mais depuis 4 semaines on n'a plus les anciens magazines grâce au blocage de la CGT chez les distributeurs,mais les parisiens sont bien servis,alors le reste de la France tout le monde s'en fout!!