
Ce matin, vers 5h30, quatre malfaiteurs ont pris en otage la comptable du Leclerc de Ferney-Voltaire (Ain), alors qu'elle quittait son domicile. Selon Le Dauphiné, ils l'ont ensuite emmenée jusqu'à l'hypermarché où elle travaille.
D'après nos confrères, sur place, "les deux vigiles ont été molestés et blessés par les malfrats avec le manche de leurs armes type Kalachnikov".
Les cambrioleurs se sont ensuite rendus vers le coffre de l'enseigne en compagnie de la comptable afin qu'elle l'ouvre. Repartis à bord d'une Audi noire, les quatre hommes ont emporté le butin - dont le montant n'est pour l'heure pas connu - et ont laissé la comptable en état de choc.
Les gendarmes ont été saisis de l'enquête.
Vos réactions
Qu'elle change d'enseigne un comptable d'hypermarché ne commence jamais à 5h du matin... À moins que comme c'est courant dans les hypermarchés de cette enseigne elle fasse la comptabilité le matin le remplissage des rayons avant l'ouverture la caissière dans la journée et le coffre le soir
Sérieusement la comptable avait la clé du coffre ? c'est pas sérieux...
Çà n'existe plus dans la grande distribution les coffres de dépôt ou "coffres tirelires" que seuls les convoyeurs peuvent ouvrir ?
Je ne connais pas le descriptif exact mais c'est un directeur d'hyper qui m'avait parlé de ça il doit y avoir plus de 20 ou 25 ans. Des malfrats avaient essayé de voler le coffre avec des engins de chantier ( volés ) en défonçant carrément le mur mais sans succès. Les dégâts avaient été énormes par contre.
"Repartis à bord d'une Audi noire..."
Pas politiquement correct!
De nos jours, il faut dire: "Repartis à bord d'une Audi de couleur..."
mdr +1000
"Repartis à bord d'une Audi noire..."
Pas politiquement correct!
De nos jours, il faut dire: "Repartis à bord d'une Audi de couleur..."
Il faut vite y envoyer Matthieu Kassovicz, Omar Sy et Yannick Noah ! Apparemment, ils savent interpeller des malfaiteurs sans brutalités... Bande de bouffons !
Bien sûr, avec des chansons, des poèmes, des fleurs, tous ces gentils délinquants vont rentrer dans le rang...on est d'accord
Attention messieurs les policiers. Si les braqueurs sont noirs, faites très attention, ou même mieux..... n'intervenez pas. Le moindre accroc, la moindre parole non politiquement correcte, le moindre petit bobo pour les preneurs d'otages et ça sera l'hystérie des associations avec la complicité des médias dans le rôle de l'idiot utile.
Les policiers sont de méchants racistes hyper violents, les voyous ne sont que de pauvres victimes de ces mêmes policiers, c'est bien ce que l'on nous explique depuis une semaine?
Mon pauvre pays.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?