06/06 15:01

EXCLU - Stéphanie Loire sur le point d'arriver sur Virgin Radio ? L'animatrice vient de tourner deux pilotes d'émission voici les détails! - VIDEO

Il y a quelques jours, Jeanmarcmorandini.com vous annonçait le départ de Camille Combal de la présentation de la matinale de Virgin Radio à la fin du mois. Un poste qu'il occupait depuis septembre 2014.

Selon les informations de Yannick Vinel dans "Le Debrief" sur Non Stop People, Stéphanie Loire a réalisé deux pilotes d'émission pour la rentrée prochaine sur la station du groupe Lagardère. Un pilote pour co-présenter le "Virgin Tonic", la matinale de VIrgin Radio. L'animatrice a également fait un pilote pour une émission de libre antenne le soir.

Pour mémoire, Stéphanie Loire connait bien le milieu des matinales : elle a participé à celle de NRJ, celle de CStar (anciennement D17) ou encore celle de Chérie FM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis
antoine34 a écrit :

J'ai du mal avec vos commentaires car ils ne mentionnent pas le talent de cette femme qui est, rappelons-le, la première femme à se voire confier un morning FM en France (sur Cherie FM)

Ses remplacements de Combal le vendredi dans "Elle en pense quoi stéphanie" étaient très intéressants aussi ;)

@antoine34 Je n’ai rien contre elle, s’est juste le copinage professionnel entre ex, avec le quel j’ai du mal.. je n’écoute plus Virgin, ni NRJ depuis bien longtemps..je préfère les radios indépendantes..

Portrait de mars
6/juin/2020 - 22h42

Elle est super!! Youpiiie

Portrait de antoine34
6/juin/2020 - 20h23

J'ai du mal avec vos commentaires car ils ne mentionnent pas le talent de cette femme qui est, rappelons-le, la première femme à se voire confier un morning FM en France (sur Cherie FM)Ses remplacements de Combal le vendredi dans "Elle en pense quoi stéphanie" étaient très intéressants aussi smiley

Portrait de À mon humble avis

Camille a recaser son ex sans travail, avant de faire ses valises de Virgin Radio.. sympa le gars.. l’équipe actuelle aurait très bien fait l’affaire, comme ils l’ont fait plusieurs fois, lors de différentes absence de Combal.. cela prouve bien, que ce métier passe par le copinage.. ou la promotion canapé..

Portrait de temeos
6/juin/2020 - 15h16

ils étaient excellents les 3 sur C17 

Portrait de misterious56
6/juin/2020 - 15h04

L'ex copine de Camille Combal, le hasard fait bien les choses.