
Selon les informations de RTL, le couple Balkany aurait mis la pression a la candidate à la mairie de Levallois-Perret, Agnès Pottier-Dumas, l’ancienne directrice de cabinet de Patrick Balkany dans les Hauts-de-Seine pour obtenir un poste. Devant son refus, ils auraient décidé de lui retirer leur soutien et même de lui savonner la planche.
Selon les propos de la candidate rapportés par RTL , Agnès Pottier-Dumas raconte : "C’est une pression très directe. Patrick Balkany m’a convoquée dans son bureau pour me dire vous avez 15 minutes pour signer une lettre dans laquelle vous vous engagez à m’embaucher moi à la SEM (société d'économie mixte en charge des projets d'aménagements) et Isabelle à la com’. Je lui ai dit écoutez monsieur le Maire, j’en suis désolée mais ce sera non et ce sera toujours non, et je suis partie."
Depuis le couple a retiré son soutien a sa candidate et multiplie les attaques contre elle même si les Balkany affirment que tout cela est un tissu de mensonges, mais pas question de porter plainte pour diffamation. "C’est bon, dit Isabelle, les juges et les avocats, on en a assez vu."
Vos réactions
Une fois escrocs, toujours escrocs. La justice aurait mieux fait de les emprisonner tous les deux et de jeter la clé.
Tiens! Je croyais qu'ils étaient malades tous les deux, mais on dirait que cela va beaucoup mieux. Ce qui est certain aussi, c'est qu'ils n'ont pas changé leur façon d'agir et que tout est toujours sur fond de combine, de pression, d'intimidation, de petits arrangements, comme ils l'ont fait toute leur vie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?