05/06 09:41

Révélations : Le couple Balkany aurait mis la pression à la candidate à la mairie de Levallois-Perret pour obtenir un poste après les prochaines municipales

Selon les informations de RTL, le couple Balkany aurait mis la pression a la candidate à la mairie de Levallois-Perret, Agnès Pottier-Dumas, l’ancienne directrice de cabinet de Patrick Balkany dans les Hauts-de-Seine pour obtenir un poste. Devant son  refus, ils auraient décidé de lui retirer leur soutien et même de lui savonner la planche.

Selon les propos de la candidate rapportés par RTL , Agnès Pottier-Dumas raconte : "C’est une pression très directe. Patrick Balkany m’a convoquée dans son bureau pour me dire vous avez 15 minutes pour signer une lettre dans laquelle vous vous engagez à m’embaucher moi à la SEM (société d'économie mixte en charge des projets d'aménagements) et Isabelle à la com’. Je lui ai dit écoutez monsieur le Maire, j’en suis désolée mais ce sera non et ce sera toujours non, et je suis partie."

Depuis le couple a retiré son soutien a sa candidate et multiplie les attaques contre elle même si les Balkany affirment  que tout cela est un tissu de mensonges, mais pas question de porter plainte pour diffamation. "C’est bon, dit Isabelle, les juges et les avocats, on en a assez vu."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis

Ils ne peuvent pas partir en retraite ces deux là! qu’est ce qui ont tout ces politicards à s’accrocher à leur siège??.. ils n’ont donc pas de vie privée, de centre d’interêt, de petits enfants, et autre chose dans leur vie, que s’engraisser au frais de l’Etat?..

Portrait de COLIN33
5/juin/2020 - 14h21 - depuis l'application mobile

Assez de tout ces commentaires, en taule malade ou PAS ! pour moins que ça beaucoup d'entre nous seraient emprisonnés, ils se moquent de la justice, de la société..... en taule et tout de suite puisqu'ils sont condamnés

Portrait de Phantôme_
5/juin/2020 - 11h18

Une fois escrocs, toujours escrocs. La justice aurait mieux fait de les emprisonner tous les deux et de jeter la clé.

Portrait de cyriusa
5/juin/2020 - 10h11

Et après on va nous dire : "Les français ne croient plus en la politique"... lol Tout ça finira mal un jour, on sent petit à petit que le peuple se réveille depuis quelques années... Faudrait pas qu'ils oublient "là haut" que les français sont un peuple de révolutionnaire... arfff

Portrait de MICMAH458
5/juin/2020 - 09h53

Tiens! Je croyais qu'ils étaient malades tous les deux, mais on dirait que cela va beaucoup mieux.  Ce qui est certain aussi, c'est qu'ils n'ont pas changé leur façon d'agir et que tout est toujours  sur fond de combine, de pression, d'intimidation, de petits arrangements, comme ils l'ont fait toute leur vie.