02/06/2020 12:08

Scandale aux USA - L'actrice star de la série "Glee" Lea Michele accusée de racisme par une de ses anciennes partenaires: "Je n'oublierai jamais"

Depuis plusieurs jours, de nombreuses manifestations ont lieu aux Etats-Unis suite au décès de George Floyd. Sur les réseaux sociaux, des stars et des anonymes ont posté des messages afin de soutenir la mobilisation et de réagir à ce décès. C'est notamment le cas de Lea Michele.

"George Floyd ne le méritait pas. Ce n'était pas un incident isolé et cela doit prendre fin. #BlackLivesMatter", a écrit la comédienne star de "Glee" sur le réseau social.

En réponse à son message, l'actrice Samantha Ware, qui interprétait Jane Hayward dans "Glee" au cours de la sixième saison, l'a accusée de racisme. "Tu te souviens quand tu m'as fait vivre un véritable enfer pour mon tout premier job à la télévision ? Je n'oublierai jamais", a-t-elle débuté dans son message écrit en majuscule.

Et d'ajouter : "Si je me souviens bien, tu avais dit à tout le monde que, si tu en avais l'opportunité, tu 'chierais dans ma perruque'. Une micro-agression traumatique parmi d'autres, qui m'ont même fait questionner ma carrière à Hollywood".

A l'heure actuelle, Lea Michele n'a toujours pas réagi aux accusations de son ancienne partenaire dans "Glee".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
2/juin/2020 - 15h38

"Une micro-agression traumatique parmi d'autres, qui m'ont même fait questionner ma carrière à Hollywood" ah bah ma cocotte si déjà un crêpage de chignon sur un plateau te fait questionner de la sorte arrête tout de suite et change de carrière !

Portrait de ΙΧΘΥΣ
2/juin/2020 - 15h17
Harriet a écrit :

On sent poindre le #dénoncetonraciste ....  smiley

La, en l’occurence, ça ressemble plus à une simple rivalité entre femmes enfants.

« Je vais faire caca dans sa perruque. Voilà ! »

Stupefiant.

Portrait de Harriet
2/juin/2020 - 14h30
Mère Denis3 a écrit :

C'est ben vrai ça !

Vous, vous êtes une Vedette !  smiley smiley smiley

 

Portrait de Mère Denis3
2/juin/2020 - 14h20
Harriet a écrit :

On sent poindre le #dénoncetonraciste ....  smiley

C'est ben vrai ça !

Portrait de Harriet
2/juin/2020 - 13h18

On sent poindre le #dénoncetonraciste ....  smiley

Portrait de stbx00
2/juin/2020 - 12h16

Je ne comprends pas bien à quel moment cet actrice accuse l'autre de racisme ? Elle pouvait ne pas l'aimer pour d'autres raison que sa couleur de peau ?

Si on déduit ça simplement parceque le post d'origine concerne l'acte raciste envers G. FLoyd ça me semble léger...