01/06 15:01

EXCLU - Le biographe de Johnny Hallyday Gilles Lhote fait des révélations dans "Morandini Live" sur la romance cachée du chanteur avec Catherine Deneuve - VIDEO

Gilles Lhote, biographe de Johnny Hallyday, était ce matin l'invité en exclusivité de "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People.
L'auteur vient de publier "Lady Lucille", aux éditions sur Seuil. Un ouvrage dans lequel il fait de nombreuses révélations sur l'un des plus grands secrets du show-business. Gilles Lhote lève en effet le voile sur l’idylle secrète entre le Johnny Hallyday et Catherine Deneuve. Une liaison entre les deux stars françaises mise au grand jour pour la première fois. On savait depuis des années que Johnny avait vécu une folle passion avec une très grande actrice française. Les noms de Marlène Jobert, Brigitte Bardot, Mylène Demongeot, Michèle Mercier étaient évoqués, mais cette femme était en fait Catherine Deneuve.

« Johnny Hallyday n'a jamais voulu parler publiquement de sa relation avec Catherine Deneuve», a-t-il d'abord confié.

Et d'expliquer: « La presse n'a jamais publié cette histoire entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve. Aucun paparazzi n'a réussi à les surprendre car ils avaient des ruses. Ils se cachaient. Cette histoire les amusait »

« Johnny Hallyday et Catherine Deneuve se ressemblent. Ce sont 2 rebelles. Ils n'appartiennent à personne. Ils ont chacun leur vie. Ça aurait cassé quelque chose s'ils avaient été ensemble », a également déclaré Gilles Lhote.

Gilles Lhote était ce matin en exclusivité l'invité de "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People, et il a fait de nombreuses révélations en plateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions