31/05 17:27

Nicolas Bedos annonce un hommage à son père jeudi à 14h30 à l’église Saint-Germain-des-prés : "Il n’était pas très pote avec la religion mais très ému par les églises"

Le fils de Guy Bedos, Nicolas, a annoncé qu’une cérémonie aura lieu jeudi après-midi en hommage à son père décédé le 28 mai dernier Une cérémonie sera organisée jeudi à l’église Saint-Germain-des-Près en hommage à l’humoriste et comédien Guy Bedos, décédé à l’âge de 85 ans. "Une cérémonie aura lieu jeudi prochain à 14h30 à l’église Saint-Germain-des-prés, quartier qu’il arpenta avec joie. Il n’était pas très pote avec la religion mais très ému par les églises", selon le tweet de son fils Nicolas Bedos.

C’est par le biais d’un tendre message publié sur le réseau social Instagram que l’acteur et réalisateur Nicolas Bedos a annoncé le décès de son père, Guy Bedos,en fin d'après-midi. “Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie, vu que vous êtes tous au Paradis”, a-t-il sobrement écrit.

De son côté, l'écrivaine, scénariste, chanteuse et comédienne Victoria Bedos a elle aussi partagé un tendre message pour son papa, également via son compte Instagram. “Au revoir mon père adoré”, a-t-elle simplement publié. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cathodegauche
1/juin/2020 - 10h26

Requiem aeternam dona eis domine

Et lux perpétua luceat eis

Requiescant in pace. Amen

 

Bon retour mon cher Guy auprès de dieu, notre père. C'est aussi celui des cabots et des saltimbanques.  Tu seras bien au paradis car le bon dieu est aussi de gauche et l'enfer c'est pour les fachos; tu ne risques pas de les croiser dans le jardin d'éden. Toi tu seras avec Jaurès, blum, Mendes France, Rocard, Mitterrand...

Portrait de Altair44000

Pff.. après avoir tiré sur la religion cela devient pathétique.

Portrait de Dex
31/mai/2020 - 23h56

Tiens, Bedos à l'église smiley 

youtube.com/watch?v=_km_geOeQ1M

 

Portrait de Verygood
31/mai/2020 - 20h19

Les églises appellent à la reflexion et sont très calmes en dehors des messes, effectivement une chapelle dans une lande Bretonne, une vieille église de village romane, une église moderne épurée de Paris appellent à se détacher des contingences qui étouffent le cerveau.

Portrait de B612
31/mai/2020 - 19h14
Judy. a écrit :

Le gars Nicolas,il se sert de la dépouille fumante de son père comme booster...profite quand il sera froid ce sera fini !smiley

Eh non ça ne sera pas fini, puisqu'il a déjà été choisi pour succéder à Michel Hazanavicius (The Artist) pour la réalisation de l'attendu troisième volet de OSS 117 avec Jean Dujardin. Après pas besoin que sa carrière soit boostée, étant donné son parcours et ses succès, et que l'an dernier, il a reçu le César du meilleur scénario.

Portrait de Judy.
31/mai/2020 - 17h38

Le gars Nicolas,il se sert de la dépouille fumante de son père comme booster...profite quand il sera froid ce sera fini !smiley