30/05 12:31

Haute-Garonne : Un individu suspecté de viols sur des hommes et des femmes dans un centre pour personnes handicapées près de Muret

Un homme a été mis en examen pour des faits de viols et agressions sexuelles sur des personnes vulnérables, hébergées au sein d'un centre spécialisé dans l’accueil de personnes sous tutelle et curatelle, situé près de Muret (Haute-Garonne). Cinq victimes présumées, âgées de 21 ans à 41 ans, ont porté plainte contre le suspect de 32 ans pour des faits commis entre décembre 2019 et mars 2020. Ce dernier a été mis en examen pour quatre viols et une agression sexuelle.

L'individu, qui souffre de schizophrénie, aurait profité de son ascendant psychologique sur les résidents du centre, comme le relatent La Dépêche.

La première plainte a été déposée le 17 décembre dernier par un pensionnaire de 36 ans, qui assure avoir été victime d'attouchements et de viol dans la chambre du mis en examen. L'ex-compagne du mis en cause se serait également rapprochée de la gendarmerie de Narbonne. Elle jure avoir été contrainte d'avoir des rapports sexuels avec la victime.

Une troisième plainte pour attouchements sexuels a été déposée quelques mois plus tard par un jeune garçon avant qu'un homme et une femme déposent plainte à leur tour, chacun assurant avoir été violé pendant leur sommeil.

Le suspect, qui nie les faits, a été interpellé le 25 mai par les gendarmes au sein de l'institut, dans lequel il résidait depuis sept ans. Placé sous contrôle judiciaire, il devra résider dans un autre département jusqu’à la clôture de l’enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cl
30/mai/2020 - 17h24
Parapluie a écrit :

Castration chimique obligatoire.

Tout à fait si on pratiquait cette méthode il y aurait moins cas  !!!!!! 

Portrait de Parapluie
30/mai/2020 - 17h07

Castration chimique obligatoire.

Portrait de Cl
30/mai/2020 - 15h34

Il y en a de plus en plus des pervers , des malades sexuels  on fait quoi on laisse faire !!! 

Si on les punissait vraiment ils ne recommenceraient pas !!!!  

On leur fait rien ce sont des malades .........;