24/05 00:06

INEDIT - Ce soir à 21h05 sur NRJ12, "Urgences" de Jean-Marc Morandini vous plonge en immersion au sein du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Savignac-les-Ormeaux, dans l'Ariège

C'est un nouveau numéro inédit d'Urgences que vous allez découvrir, ce soir à partir de 21h05 sur NRJ12. Les équipes vous emmènent en Immersion au sein du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Savignac-les-Ormeaux, dans l'Ariège. Les membres de cette unité d’élite interviennent sur le terrain... au péril de leur vie.

Chaque année, ils effectuent près de 250 opérations de secours mais également une cinquantaine de recherches de personnes portées disparues. Deux jeunes randonneurs ont déclenché l’alerte en plein milieu de la nuit pour signaler une chute à ski.

« Urgences » vous propose de vous immerger avec ceux qui ne connaissent ni week-ends, ni jours fériés, ni nuits paisibles. Jean-Marc Morandini vous fait vivre la tension, l´émotion, les joies et les peines des pompiers, urgentistes, sauveteurs, policiers, gendarmes... Des métiers où il faut aller vite et prendre des décisions en quelques secondes...Nos équipes passent ainsi, à chaque fois, plusieurs jours en immersion. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la tension est à son maximum.Partez à la rencontre de ces gens qui ont fait de leur métier leur mode de vie avec pour seuls objectifs de sauver nos vies et nous protéger.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions