
Ce matin, Michel Drucker était l'invité en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur de France 2 a notamment évoqué le coronavirus et la période du confinement.
"Je pense qu'il va y avoir de plus en plus d'hypocondriaques en France après cette période-là. Ça n'a pas changé grand chose pour moi. Je fais très attention. Je suis fils de médecin, mon frère est épidémiologiste. Ce qui m'a beaucoup frappé c'est le courage du personnel soignant, des infirmières. J'ai été bouleversé par les applaudissements à 20h. Il y a un avant et un après. On ne pourra plus parler de la santé publique de la même façon", a-t-il débuté.
Et d'ajouter : "
Pendant le confinement, j'ai fait les gestes barrières, j'ai mis des gants, les masques. J'ai fait tout ce qu'il fallait. On a tous eu un petit peur mais moi j’ai toujours eu peur de tout cela. Je suis un grand anxieux, un grand nerveux, notre métier est un métier de stress. J'ai eu peur dès que je commençais à avoir une quinte de toux ou un problème respiratoire. Objectivement, je peux l’avouer, je prenais ma température trois fois par jour".
"Michel, pendant cette période, vous avez eu peur de quoi ? Peur de la maladie, peur de la mort ?", lui a demandé Jean-Marc Morandini. "Peur d'avoir un insuffisance respiratoire, peur de ne plus pouvoir faire mon métier, qui est ma passion. Je n'ai pas eu peur de la mort. Mais j'ai eu peur de ne pas avoir le souffle, peur de ne pas avoir l'énergie, peur de ne pas pouvoir attaquer ma 56ème saison. Ma seule angoisse, c'est de ne pas pouvoir faire mon métier que j'adore", a répondu l'animateur de "Vivement dimanche".
"Quand j'entends ce que vous dites, si un jour on vous dit 'stop, Michel on arrête', vous mourez ?", a continué Jean-Marc Morandini. "Oui, à condition que je meurs sur un bon audimat", a-t-il déclaré, avec le sourire, et d'ajouter : "Ce métier est un addiction. Je veux mourir en bonne santé et je veux mourir après avoir fait une bonne émission. Là, je serais très content. Et que vous annoncerez le lendemain que ça a été une bonne audience".
Vos réactions
Il est d'une indécence , il justifie sa fuite par son hypocondrie , c'est pathétique il fait penser à marion cotillard et tous ces bobos parisiens donneurs de leçons sur le monde d'après sauf qu'ils risquent de disparaître des écrans radars après la pandémie ça visiblement il ne l'ont toujours pas compris ............
je sais pas vous mais quand je l'ai vu à l'image je me suis dit: oh là là il a les traits tirés et il a un drôle de teint... puis il a commencé à parler et il avait la voix enrayée... quelque chose me dit qu'il y a un problème... j'ai un drôle de pressentiment. ..
Il veut nous faire une molière ou quoi
Encore un qui va mourir super riche sans en avoir profité ,c'est idiot
En fait, il est addictif au travail, tout comme d'autres le sont au jeu, à la drogue, et en plus il a ce côté narcissique qui fait qu'il ne pourrait supporter qu'on ne parle de lui, je le plains sincèrement, il pense avoir une belle vie mais s'il savait comme il sera vite oublié, tout comme les Guy lux, les léon Zitron, etc etc il devrait se concentrer sur sa famille et profiter de la vie en voyageant. Trop tard pour lui de le comprendre....
Mon dieu.quel melon ,il se crois indispensable,maïs il partiras comme tout le monde,
C'est la seule chose avec la maladie qui est juste,il as beau avoir du poignon il ne l'emmènera avec lui, il est inbus de sa personne
Moi je,moi je ,moi je ,moi je....Quel ego !
Pitoyable . . . Un ego surdimensionné . . . Prenez votre retraite avant la mort !
Je, moi je, quand à moi, en ce qui me concerne ..... ce mec a un ego surdimensionné, il est juste un petit animateur télé, il se prend pour qui ???
Dans sa tête,il ne pense qu'a ça maintenant,avec sa richesse qu'il va perdre bientôt dans la mort
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?