Le concepteur de l'antenne de l'iPhone démissionne
A sa sortie, l'iPhone 4 était au coeur d'une polémique en raison de problèmes de réception. Des soucis relatifs au système d'antenne de l'appareil.
Suite à ces "bugs", le
PDG d'Apple, Steve Jobs,
avait annoncé qu'il offrirait des coques de protection à tous les
clients en faisant la demande. Les coques plastique corrigent le
problème en évitant le contact de la peau avec l'antenne du téléphone.
Selon le site du Monde, celui qui a inventé ce système d'antenne,Mark Papermaster, a quitté son poste.
Apple s'est refusé à préciser si M. Papermaster avait démissionné de son propre chef ou s'il lui avait été demandé de partir.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
:)
bien vu les jeux de mots ;)
sa carrière va passer dans un tunnel :D
Il n'a pas du capter ce qu'il lui arrivé :mrgreen:
ils ont quand même du faire des tests!!
Ce qui tente a prouver qu'il ne faisait pas de test de connectivité réseau, du coup on peut être sur que pour le prochain , ils ne vont pas l'oublier celui la.
C'est tout de même incroyable pour une firme comme Apple avec les moyens qu'ils ont de ne pas tester ce genre de chose. Bref moi je m'en balance j'ai le 3gs et ca me va parfaitement :mrgreen:
Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai jamais été gêné par ce problème de reception... Peut être que je le tiens naturellement d'une manière qui ne gêne pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?