lyon Les 400 mètres carrés d’un restaurant McDonald’s de Stains, en Seine-Saint-Denis, ont été ravagés par un incendie. Le feu n’a fait aucun blessé. L’incendie aurait débuté vers 2h40, comme le rapporte France 3 Île-de-France. La brigade des sapeurs-pompiers de Paris est intervenue. Les pompiers de Paris de la 26e compagnie ont eu recours à six lances à incendie, dont deux "de grande puissance", raconte l’un deux.
Vers 5h du matin, soit deux heures après l'arrivée des pompiers sur place, le feu a été maîtrisé. Soixante pompiers étaient mobilisés. Une grande partie du bâtiment a brûlé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’incendie, s’il s’agit d’un accident ou bien d’un acte volontaire.
Aucune victime n'est à déplorer : "Personne ne se trouvait sur place, il n’y a pas eu de blessé".
Vos réactions
Un Mac Do détruit, c'est une bonne nouvelle.
Certainement un gars pas content parce que, voulant 1 coca, il voulait payer en espèces alors qu'il n'y avait que la CB qui été autorisée !
Trêve de plaisanteries, ma fille bosse dans un MacDo (et oui les étudiants, s'ils ne bossent pas en plus de l'université, on beaucoup de mal à s'en sortir). Bref, elle a repris le boulot il y a une semaine. A l'entrée du Drive, sur un énorme calicot, est bien stipulé que seuls les paiements en CB sont acceptés (pour qu'il y ai le moins de contact possible). Et bien des personnes viennent quand même pour payer en espèces ! Et parfois ils font la queue juste pour 1 coca, 1 bouteille d'eau ou 1 sandwich ! Et en plus ils ne sont pas contents quand leurs espèces sont refusées ! Il y a des gens graves quand même...
En même temps, en refusant les espèces ils sont dans l'illégalité (virus ou pas virus). Ils peuvent refuser de rendre la monnaie mais pas le paiement en lui-même.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?