nicolas demorand C’est une histoire secrète que nous allons vous raconter, celle d’un véritable combat dans l’ombre pour un héritage... Coluche nous a quittés il y a 34 ans. Mais ce que peu de gens savent c’est que, depuis sa mort, ses sketchs font l’objet d’une bataille hors norme d’héritage entre le producteur de Coluche, Paul Lederman, et les fils de l’artiste. Et des millions sont en jeu… Héritages vous propose de découvrir une enquête exclusive qui a nécessité de longs mois de travail avec des révélations inédites autour de la guerre secrète pour l’héritage de Coluche.
Diffusion, ce soir, à partir de 21h05 sur NRJ12 dans Héritages, présenté par Jean-Marc Morandini
Vos réactions
Toutes ces histoires d'héritage chez tellement d'artistes...
Ils ne peuvent donc pas faire un testament, déposé chez un notaire, qui soit inattaquable ?
Enfoirés !
“Homme politique, c’est une profession où il est plus utile d’avoir des relations que des remords.”
“Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.”
“C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !”
“La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout.”
“Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentées d’abord sur les animaux.”
“Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça.”
“C’est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c’est de travers.”
“Un pays neutre, c’est un pays qui ne vend pas d’armes à un pays en guerre. Sauf s’il paie comptant.”
“La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler !”
“Un bon discours politique ne doit émettre que des idées avec lesquelles tout le monde est déjà d’accord avant !”
“Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme ! Le syndicalisme, c’est le contraire.”
“Honni soit qui manigance.”
“Le Conseil des sinistres, c’est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c’est sympa. Le Garde des seaux est là.”
“La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?”
“Moi, les hommes politiques, j’appelle ça des timbres. De face, ils vous sourient, ils sont figés. Mais si jamais vous leur passez la main dans le dos, alors là, ça colle !”
“Le plus dur pour les hommes politiques, c’est d’avoir la mémoire qu’il faut pour se souvenir de ce qu’il ne faut pas dire.”
“On a des hommes politiques que le monde entier nous envie… ils pourraient venir les chercher, d’ailleurs, mais ils ne viennent pas !”Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?