13/05/2020 07:46

Coronavirus - Découvrez les premières images de "N'oubliez pas les paroles" de Nagui avec des mannequins à la place du public - Les tournages viennent de reprendre pour France 2

C'est une première à la télévision et peut-être même dans le monde... A la place des spectateurs qui assistent normalement à son karaoké télévisé, Nagui a tenu à faire installer un simulacre de public explique Le Parisien ce matin, car ce sont des baudruches qui ont été mises en place:  « Il fallait absolument une solution pour recréer l'ambiance et combler l'espace vide », explique l'animateur au quotidien.

«C'est une idée qu'on a depuis longtemps car on avait déjà fait un Père Noël ou des musiciens en ballon pour des émissions spéciales », se souvient Nagui. Au moment de réfléchir aux conditions de reprise des tournages, l'idée a vite resurgi. Sur certains personnages, des écrans font office de visage. Des spectateurs peuvent s'inscrivent par mail pour assister à l'émission sur le plateau… depuis chez eux ».

Mais ce n'est pas tout car pour renforcer l'ambiance, l'abimateur aura à sa disposition , des sons d'applaudissements, de rires ou de réactions collectives: « Ce ne sont pas des trucages. On a isolé les vrais sons du public des anciennes émissions!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
13/mai/2020 - 10h50

Ridicule, stupide.....

Portrait de bigbosstv
13/mai/2020 - 08h14

Même principe pour le prime spécial animateur France TV de l'émission tout le monde à son mot à dire, tourné  hier.